Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Biomega de nihei Tsutomu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyMar 5 Aoû - 20:00

Seinen en parution hebdomadaire dans le magasine Ultra Jump.
Traduit par la Minna no Manga à partir de l'Anglais.

L'histoire:

En l'an 3005, on rejoint Zouichi Kanoe, envoyé par les Chantiers Orientaux (Toha Industries) afin de contenir la menace du virus N5S, qui transforme en monstres appelés "Drones" les humains infectés (Les "Drones" ressemblant en fait plus a des zombies, qu'à des drones). L'action commence dans une ville déserté car déclaré zone de danger duquel Zouichi ne pourra pas facilement sortir.
Zouichi se déplace avec sa moto noire au design futuriste, celle-ci étant équipée d'un IA du nom de Fuyu Kanoe, qui prends parfois l'apparence de la silhouette lumineuse d'une jeune fille.

Avis de la Minna no Manga:

Nihei est un mangaka de génie qui a lancé sa carrière personnelle avec Blame!, son œuvre majeure s’étalant sur 10 volumes. Depuis la parution du dernier chapitre en 2003, il n’avait dessiné que des histoires courtes (Wolverine Snikt!,...). Mais il revient en force avec BioMega qui semble se dérouler dans un monde proche de celui de Blame! dans une ambiance étouffante et prenante à la fois.
Venez découvrir les personnages de BioMega, tous aussi surprenant les uns que les autres et cet univers ancré dans un futur pas si lointain.

RedPilul

Extrait de minna no manga.

http://www.minnanomanga.org/index2.php?id=telechargement

Ce manga est terrible. Si vous avez aimer blame, vous adorerai biomega. Ambiance angoissante, zombies en pagaille, hero à la puissance démesuré avec un gros flingue Wink . Bref j'adore.

Sinon comme autre manga seinen je conseille gunnm, gunnm last order, dogs, berserk, akira, parasite, appleseed, Coq de combat, Cowboy Bebop, Dragon Head, ES - Eternal Sabbath, Gantz, ghost in the shell, Homunculus, L'Habitant de l'Infini, Monster, MPD Psycho, vagabond et Zetman.

Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyMar 5 Aoû - 20:19

ouh ça à l'air très très bien tout ca...moi qui suis fan des scénar apocalyptique je sens qu'il y a de quoi trouver mon bonheur!!! je vais aller eagrder ça!! merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyMar 5 Aoû - 20:33

Et j'ai oublier de parler de Death Note, honte à moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: bouhhhh la honte!!!!!   Biomega de nihei Tsutomu EmptyMar 5 Aoû - 20:41

Arcadia33 a écrit:
Et j'ai oublier de parler de Death Note, honte à moi :roll:
Mdr!!!! Perso j'ai été déçue de la fin de l'anime death note mais il parait que celle du manga est mieux.....Lance donc un sujet dessus :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Invité
Invité




Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyMar 5 Aoû - 21:04

Arcadia33 a écrit:
Zetman.

Voila :D

Oh Zetmannnnnnnnnnnnnnn

Bon bien parce que je vénère graphiquement katsura aussi.
Mais c'est trop bon.........

/me bavouille
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: ah oui monster aussi!!!!   Biomega de nihei Tsutomu EmptyMar 5 Aoû - 21:13

:tongue: comme tu l'as dit Monster aussi est vraiment super....je suis restée accrochée au manga des journées entières.....En plus c'est un des rares mangas dont la fin est réellement à la hauteur de la série!!!! Je pense que hurusawa n'aurait pas pu trouver mieux!!!! et il y a aussi 20 th century boy de lui!!!! encore un manga qui vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyMar 5 Aoû - 23:02

Graphiquement je trouve que les mangaka comme nihei tsutomu (blame, biomega), Ohgreat(tengo tenge, air gear), celui de zetman et takehiko Inoué (vagabond) sont des vrai mosntres, largement au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyMer 6 Aoû - 0:51

Deathnote est aussi décevant pour moi a la fin du manga. 20th century boys j'ai croqué les 10 premiers.
Mais ne faisons pas un hors sujet dans cette section??? Je dis cela car il y aura risque de bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyMer 6 Aoû - 18:51

Citation :
Deathnote est aussi décevant pour moi a la fin du manga. 20th century boys j'ai croqué les 10 premiers.
Mais ne faisons pas un hors sujet dans cette section??? Je dis cela car il y aura risque de bazar.

Bha j'ai pas été decu par la fin de death, je l'ai trouvé plutot interressante. Sinon pour pas faire hs, je vénère nihei tsutomu, j'ai tous ces travaux et manga.

Edit: esseyer aussi blame! Un univers oppressant et hostil, où il n'y a aucun espoir, où la race humaine est casiment décimée ou à mutée. Et où l'espérance de vie n'est vraiment pas trés longue. Un manga unique. Ne vous arreter pas aux premiers tomes où les graphismes ne sont pas top. Mes trés vite ils s'ameliore et le dernier tome est un vrai bohneur pour les yeux. L'histoire est un peu dure à comprendre, vu qu'il faut chercher les indice et détails par soit meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyJeu 11 Sep - 14:54

Sinon personne n'est fan de seinen. Personne pour parler de Berserk, gunnm, Akira, Ghost in the shell, blame etc ... °°?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyJeu 8 Jan - 13:57

Juste un petit up. Je vous montre quelques planches du maitre Biomega de nihei Tsutomu 630187

Biomega de nihei Tsutomu Mmbiomegav04078lz3.th

Biomega de nihei Tsutomu Mmbiomegav04101kq5.th

Biomega de nihei Tsutomu Mmbiomegav04104105fm0.th

Biomega de nihei Tsutomu Mmbiomegav04117pf0.th

Je vous remet le lien pour télecharger les 4 tomes disponibles.

http://www.minnanomanga.org/index2.php?id=telechargement

Je vous recommande fortement d'esseyer pour voir. Personnellement j'en suis fan Biomega de nihei Tsutomu 79132

J'espere que glenat sortira ces tomes la, mais vu que jusque la ils ont sortie blame, Abara et noise. Ca devrai etre bon Biomega de nihei Tsutomu 702697
Donnez moi votre avis!!! Biomega de nihei Tsutomu 328150
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Intarissable
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Intarissable


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Borudo
Humeur : Aléatoire ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyVen 9 Jan - 21:26

Ouah C'est de la qualité niveau dessin affraid


Biomega de nihei Tsutomu 1231525644

C'est vrai que des visages parfois aussi réaliste, ça fait parfois + comic occidental... mais le reste fait bien manga ^^

Arcadia33 a écrit:
Sinon personne n'est fan de seinen. Personne pour parler de Berserk, gunnm, Akira, Ghost in the shell, blame etc ... °°?
Akira... Une révolution dans le monde du manga Biomega de nihei Tsutomu 48217 Y a trop de choses à dire dessus... -_-' Et le philosophique Ghost in the Shell, no comment non plus ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyVen 9 Jan - 21:48

Par contre cette image c'est Abara manga en deux tomes, sorti chez Glénat. Bien sur je les ai acheté Biomega de nihei Tsutomu 304191

Biomega est encore plus impressionnant graphiquement, vu que c'est son dernier manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyVen 9 Jan - 22:07

ca a des airs de gantz sur la derniere image

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptyVen 9 Jan - 22:38

Citation :
ca a des airs de gantz sur la derniere image

Vite fait, je trouve pas trop que ca y ressemble. Bha t'aimes Gantz, esseye aussi Biomega tu vas en prendre plein les mirettes. Biomega de nihei Tsutomu 556944

Citation :
Ouah C'est de la qualité niveau dessin

Oui c'est sure, il y a pas de comparaison possible entre un seinen et un shonen graphiquement Biomega de nihei Tsutomu 78553
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptySam 10 Jan - 15:23

J ai lu le premier tome je suis sceptique , j ai dl le second pour me faire plus une idée Biomega de nihei Tsutomu 328150
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptySam 10 Jan - 15:38

Le truc avec nihei tustomu et ses mangas, c'est qu'il faut lire tout les tomes et plusieurs pour bien comprendre. Parce que c'est un peu compliqué Biomega de nihei Tsutomu 304191

Par contre, t'as vu graphiquement ca péte Biomega de nihei Tsutomu 707892
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Intarissable
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Intarissable


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Borudo
Humeur : Aléatoire ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptySam 10 Jan - 19:45

C'est clair que graphiquement, il assure. Zouichi Kanoe a un air inflexible avec son regard à la Cloud.

Arcadia33 a écrit:
Par contre cette image c'est Abara manga en deux tomes, sorti chez Glénat. Bien sur je les ai acheté Biomega de nihei Tsutomu 304191

Tu les as déjà achetés? Hé beh! Tu es un pur fan du mangaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptySam 10 Jan - 21:44

ouais pke pour l'histoire c chelou pas bien compris et pourtant ya peu de truc a lire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu EmptySam 10 Jan - 22:15

Citation :
ouais pke pour l'histoire c chelou pas bien compris et pourtant ya peu de truc a lire

Cest la magie de nihei tustomu Biomega de nihei Tsutomu 78553
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Biomega de nihei Tsutomu Empty
MessageSujet: Re: Biomega de nihei Tsutomu   Biomega de nihei Tsutomu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biomega de nihei Tsutomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser