Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 kaiji le survivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

kaiji le survivant Empty
MessageSujet: kaiji le survivant   kaiji le survivant EmptyMar 5 Aoû - 20:27

Gyakkyou Burai Kaiji.
A REGARDER IMPERATIVEMENT


kaiji le survivant 1755


alors là les amis c'est du gros!!! cet anime est proprement GENIAL!!!!! A mon avis rares sont les personnes qui n'accrocheront pas. Le scénar est machiavélique et vraiment très très très très bien mené!!!!!
Toutes les critiques le concernant son dithyrambique! Bref ruez vous dessus, en ne le regardant pas vous ratez à mon avis l'un des meilleurs animes fait!

TITRE ORIGINAL : Gyakkyou Burai Kaiji: Ultimate Survivor
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRE : [SPORT]
AUTEUR : [FUKUMOTO NOBUYUKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 23 mins

Synopsis
Kaiji est un looser , un mec qui claque tout son argent au jeu et qui se trouve dépositaire d'une dette colossale. A cela s'ajoute un malheur supplémentaire: un des amis endetté de kaiji a disparu de la circulation et rend de ce fait Kaiji responsable de ses propres dettes. Ce dernier est littéralement effondré lorsqu'il apprend la terrible nouvelle qui lui est annoncée par un étrange homme ressemblant dangereusement à un mafieu.....Ce dernier lui propose une solution peu commune pour éponger ses dettes: se rendre sur un bateau à la nuit tombée où aura lieu un jeu qui lui permettra si il le gagne non seulement d'être lavé de ses dettes mais aussi de gagner de l'argent supplémentaire.....
Le jeu simple en apparence se révèle n'être que le prétexte à une tactique absolument horrible visant à sauver sa peau au détriment de celle des autres.....
Je ne vous en dit pas plus mais je vous conseille ABSOLUMENT de voir cet anime qui est surement le meilleur que j'ai eu l'occasion de voir cette année. Le design est assez particulier pour ne pas dire dérangeant aux premiers abords mais si on se laisse absorber par l'intrigue on oublie vite se désagrément et on tombe accroc!!!! donnez m'en vite des nouvelles


Dernière édition par Kitsune le Jeu 4 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Invité
Invité




kaiji le survivant Empty
MessageSujet: Re: kaiji le survivant   kaiji le survivant EmptyMar 5 Aoû - 21:02

Non mais machiavélique à quel point?

D'ailleurs l'esprit de l'anime est il empreint à une atmosphère glauque et macabre ou est il parsemé de petites phases humoristiques??

Hum sinon pour les graph FLCL m'avait déjà bien surpris mais j'ai tout de même accroché donc bon, les graphismes ne sont que l'apothéose d'un scénario bien ficelé en fin de compte!!

Pour info, maison d'édition et producteur si tu connais??
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

kaiji le survivant Empty
MessageSujet: détails supplémentaires   kaiji le survivant EmptyMar 5 Aoû - 21:09

Titre Original : Gyakkyou Burai Kaiji
Studio : Madhouse
Auteur : Fukumoto Noboyuki
mmmh pour le reste je dirai que c'est vraiment machiavélique oui...et non il n'y a pas d'humour du tout dans cet anime....l'ambiance est assez sombre sans être réellement macabre pour autant....L'impression dominante est celle d'être le souffle suspendu face aux situations extrêmes et délicates dans lesquelles se trouve le héros. De plus je suis vraiment admirative du scénar que je trouve loin d'être "facile" pour un anime du genre...il y a par exemple eu des dramas (dont liar game) qui reprennent à peu près la même thématique mais tout cela est mené de manière beaucoup plus simpliste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Contenu sponsorisé





kaiji le survivant Empty
MessageSujet: Re: kaiji le survivant   kaiji le survivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaiji le survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser