Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karas oavs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Karas oavs Empty
MessageSujet: Karas oavs   Karas oavs EmptyMar 5 Aoû - 23:09

Le monde des humains et celui des monstres se chevauchent depuis la nuit des temps. Une jeune femme, Yurine, et son serviteur, le Karas, ont toujours maintenu l'ordre et l'équilibre entre ces deux univers. Toutefois, les hommes ne craignent plus les habitants des ténèbres. Dégoûté par l'arrogance des humains, le Karas a décidé de renier les lois qu'il avait défendues pendant si longtemps. À la tête de son armée de démons mécaniques et désormais rebaptisé Eko, il a la ferme intention de sonner le glas de l'humanité.

Manga-sanctuary (oui parce que j'ai la flemme de me faire mes présentations tous seul :P )

Oavs d'une excelente qualité, c'est beau, c'est trés bien fichu, les combats sont trés bien faits, il y'a un peu de poésie et de mythologie. (et j'adore les tenues des combatants)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Tsukimi
Modérateur
Modérateur
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Humeur : contemplatif
Date d'inscription : 21/08/2008

Karas oavs Empty
MessageSujet: Re: Karas oavs   Karas oavs EmptyJeu 28 Aoû - 0:03

Ca à l'air bien sympa, dommage que ça soit licencié.. (bon en même temps c'est de 2005, donc si c'est bien, ça ne peut que être licencié.. T_T )

Si un jour j'ai les sous en plus je craquerai, et la place qui va avec aussi, ça m'a toujours effrayer d'acheter des animés/manga (surtout les mangas) car c'est un coup à finir a ikéa pour acheter 5 bibliothèques.. (et aie le jour du déménagement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Karas oavs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser