Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 yamato nadeshiko shichi henge

Aller en bas 
+2
Sen
kuro33
6 participants
AuteurMessage
kuro33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
kuro33


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : prés de bordeaux
Humeur : vous etes bien sur le repondeur ...
Date d'inscription : 17/09/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptyVen 26 Sep - 12:00

Type Shōjo
Genre Comédie, drame, romance
Réalisateur Shinichi Watanabe
Studio JaponNippon Animation
Licence Drapeau des États-UnisADV Films
Chaine Japon TV Tokyo, TV Aichi
1re diffusion 3 octobre 2006 – 27 mars 2007
Épisodes 25

Synopsis:

C'est l'histoire d'une fille laide et qui adore les trucs glauque ( la mort le sang ...) et qui se retrouve suite à d'imprévisibles circonstances contrainte de vivre chez quatre garçons très très beau ... ces quatre jeunes gens devrons en faire une " lady ". Mais la mission est pour le moins difficile !!
c'est un anime très drôle à voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptyVen 26 Sep - 13:08

Je ne la trouve pas si moche que ça. Look peut-être un peu étrange mais bon... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Modérateur
Modérateur
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Humeur : contemplatif
Date d'inscription : 21/08/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptyVen 26 Sep - 21:39

Aaah ça j'ai vu (il y a un moment) ! Pas mal du tout comme série ! Ca passe bien le temps, c'est le genre de série comique sans trop de prétention comme on les aimes.

Les personnages sont bien sympa, et au fur et à mesure on approfondi bien leurs histoires, leurs états d'âme, ils ont tous leurs problèmes et deviennent rapidement attachants. J'aime bien la fille qu'on décrit comme laide (bon elle l'est parfois Laughing ) mais d'autre fois elle est magnifique... et trop classe.. yamato nadeshiko shichi henge 707892

Après si je me souviens bien il y a pas mal d'épisodes, donc ça peut lasser un peu, mais ça vaut le coup d'aller jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Intarissable
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Intarissable


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Borudo
Humeur : Aléatoire ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptyVen 26 Sep - 22:13

Ça a l'air bien comique avec des sujets farfelus typiquement japonais (des garçons sexys dans un palace, une vieille et douloureuse histoire de cœur).^^
En fait, il n'y a que lorsque c'est comique que ce genre d'anime a des chances de marcher.

Je me demande ce que la fille a de si laide (et puis, c'est celui qui l'a envoyée paître qui a dit qu'elle était laide).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptySam 27 Sep - 2:24

Ca je sens que ça va me plaire...envie de comédie un peu loufoque
en ce moment!!! Merci d avoir fait partager ta découverte
yamato nadeshiko shichi henge 369555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Blue.Fishbowl
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Blue.Fishbowl


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : dans le tube du renard.
Humeur : cérébrale.
Date d'inscription : 07/09/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptySam 27 Sep - 13:51

Pas tellement d'épisodes, trop peu même je dirais. 26, dans ce genre là, c'est court pour une bonne série, qui a vraiment un humour à part. Je regardais ça l'année dernière avec mon frère et mon colloc, qui n'aime pas les mangas mais pourtant a adoré ( comme quoi. )

Lady e no michi, ou goth ~ goth - loli ~ loli ! deviendront mythiques !
Revenir en haut Aller en bas
kuro33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
kuro33


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : prés de bordeaux
Humeur : vous etes bien sur le repondeur ...
Date d'inscription : 17/09/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptySam 27 Sep - 15:33

il y a en tout 25 episodes tous trouvable sur dailymotion ou wat tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptyVen 3 Oct - 15:25

Je suis en train de regarder sur dailymotion ( épisode 3 pour l'instant ), je me marre bien Wink . Par contre, je n'aime pas beaucoup les dessins, surtout pour les garçons Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Modérateur
Modérateur
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Humeur : contemplatif
Date d'inscription : 21/08/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptyVen 3 Oct - 21:02

Hem oui les garçons sont spéciaux.. Surtout pour des "top models". Mais bon on s'y fait au bout d'un moment et on arrive presque à les trouver très bien. (ou alors c'est ptetre parce que la série n'arrête pas de le repetter Laughing )

Non bon, faut pas se fixer dessus, on s'y fait largement et c'est une série qui vaut le coup de la voir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptyVen 3 Oct - 21:21

T'inquiète, je ne m'arrêterai pas à ce détail et je compte bien voir la série jusqu'au bout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptySam 11 Oct - 13:09

Je viens de regarder les 6premiers épisodes et ça a fait mouche: voilà une anime comme je les aimes ^^ Drôle un peu décalé...c'est vraiment très sympa a regarder...c'est vrai que le design es caractères est pas trop commun mais finalement ça a aussi son charme....
Je pense que je finirai la série rapidement...je ferai part de mes impressions générales à ce moment là
Sur ce.......................GOTH GOTH, LOLI LOLI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptyVen 24 Oct - 23:14

Bon je viens de finir la série^^ j'ai passé un bon moment...ceci dit j'aurai aimé encore plus...ça se finit un peu trop vite je trouve. Je suis complètement fan des saignements de nez intempestifs de Sunako devant toutes ces "radieuses créatures" et puis les débuts de chaque épisode avec Hiroshi m'ont fait bien marrer!!!
Par contre je me demandais quelque chose: le fait que les goth loli prononcent toujours "nnnnnnne" à la fin de leurs phrases, ce n'est pas un clin d'œil à la prononciation française? Étant donné que les gothic lolita au Japon sont censées être fans de la période rococo Française de laquelle elles s'inspirent (comme elles peuvent hein)... je me suis dit...enfin je demande confirmation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
kuro33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
kuro33


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : prés de bordeaux
Humeur : vous etes bien sur le repondeur ...
Date d'inscription : 17/09/2008

yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge EmptyLun 27 Oct - 11:54

alor la ta de ces question ? yamato nadeshiko shichi henge 459999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamato nadeshiko shichi henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser