Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre au resto jap

Aller en bas 
+10
Pjstador
Blue.Fishbowl
Mechidi
Arcadia33
Tsukimi
guizmoo_33
Spongebob666
Marsupio
Sen
Kitsune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 20:40

mugiwara33 a écrit:
bha nan pa encore faut voir avec marsu faut qu'il rapel le resto voir si c possible car la sa fais 22 di je ne m'abuse....

d'ailleur merci marcu pour toccuper de tous sa^^....

Attendons donc des nouvelles de Marsu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 20:41

Je tranche façon ichi...c'est à dire que je fais une concession de 1/4 d'heure pour pas avoir une heure de retard mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 21:12

bin si j'apel pour reserver ce soir pour 22h personnes faudra qu'on soit au restaurant à 19h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 21:13

waouhhhhh va falloir que je mange pas de la journée pour avoir de l'appetit à cette heure là
bon ben rendez vous demain 19 h a l arret forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 21:38

donc je reserve ce soir pour demain vendredi 17 Octobre 2008 à 19h pour 22 personnes.

pour ceux qui souhaite se voir avant 19h au restaurant, ils peuvent toujours se donner rdv au bar/céf juste en face du restaurant (il faut traversé la rue et la ligne de tram) à l'EWOODCAFé à 18h pour boire un verre avec les 1er arriver afin de déjà faire connaissance avant le restaurant et de se retrouver à 22 d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Invité
Invité




Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:34

En même temps on sera la-bas à 19h, mais le temps de prendre l'apéro, de choisir les menus...à mon avis on commence po a manger avant 19h30/20h...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:44

bin oui c'est pour ça qu'ils m'ont demandé de venir à 19h car pour eux ça leur sera plus facile de nous servir calmement et sans probleme de plat.
j'apel maintenant pour reserver 22 places au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:56

ayé, 22 places de reservé au restaurant à 19h sou smon nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Invité
Invité




Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 23:03

Parfait merki beaucoup au nom du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 23:54

ok donc à 19h à l'arret forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Invité
Invité




Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 23:57

Vi c'est aussi là qu'on a rendez-vous avec le groupe, si vous voyez des gothic lolitas...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 1:08

hannn c'est vrai !! je serai là tot alors, je veut voir ça !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 2:09

Quelqu'un a pensé à une laisse pour marsu?????? Surveilles tes copines Mira!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Alk
Kikinou



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Bordeaux / Pessac
Humeur : Geek ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 7:55

XD bon, moi se soir peut être j'irai à la borne vec les z'autres on sera facilement reconnaissable XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddrbordeaux.com
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 8:01

faut que je passe prendre l'autre avant de venir au rdv ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Invité
Invité




Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 8:34

Ben on est presque toutes casées...Je crois sur 6 filles y'en a 3 qui seront en gothic lolita(dont moi, mais soft)et y'en deux qui sont déjà prise et une qui a quelqu'un en vue...désolé de casser tes rêves marsu... Rencontre au resto jap - Page 4 926653
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 15:23

affraid comment qui m'appelle lui hé l'autre lol j'ai un nom marsu lol ou un pseudo du mion nan mé ho...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 18:48

Mirajane a écrit:
Ben on est presque toutes casées...Je crois sur 6 filles y'en a 3 qui seront en gothic lolita(dont moi, mais soft)et y'en deux qui sont déjà prise et une qui a quelqu'un en vue...désolé de casser tes rêves marsu... Rencontre au resto jap - Page 4 926653

Rencontre au resto jap - Page 4 191868 Rencontre au resto jap - Page 4 805614 Rencontre au resto jap - Page 4 539676 Rencontre au resto jap - Page 4 883519

bon j'arrive juste chez moi, je me douche et je prend l'autre là ... (oué fait pas iech le boy, hein !!) Smile
bon on arrivera juste normalement puis si on arrivera en retard je mettrai tout sur le dos de Mugiwara (AHAHAHAH)

H -1

à tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Invité
Invité




Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 19:20

Mdr, idem j'suis en train de me préparer!!! Rencontre au resto jap - Page 4 369555
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptySam 18 Oct - 0:54

bon bilan de la soirée:

- pas de probleme d'argent (mauvais payeur, etc ...) MERCI A VOUS !!! ouf !! je respire
- une 20aines de personnes venus (on pas pas pu tous se parler mais vous aviez tous l'air d'apprecié ce RDV ainsi que le repas)
- on a pu enfin mettre des tetes à des pseudos (moi perso, j'ai pas retenu un seul prenom sauf celui de l'autre là .. comment il s'apel .. ah oui MAXIME !! ptin miracle \o/ je m'en souviens)
- on a tous bien manger et bien bu, un petit japonnais, c'est pas mauvais !! Smile
- bonne ambiance, plein de rire et de sourrir

conclusion:

- super genial, à refaire !!
- et ne me remerciez pas, j'ai rien fait, hein, j'ai passé un coup de file, j'ai reservé sous mon nom et donner mon tel portable, j'ai rien fait d'extra-ordinaire !! (j'aurai seulement bien voulu que la femme qui nous a encaissé ne prenne pas mon tel portable que pour reserver le restau .... charmante !!) <3

PS: je pourrais vous organiser d'autres sorti mais qu'une fois par mois afin que tout le monde est de l'argent pour venir car trop souvent les gens viennent pas par manque de sous. et tout se voir 1 fois par mois suffi largement !!

PS²: bon j'ai fait peur à Ichigo ce soir ... j'espere qu'elle arrivera à dormir au moins !! :D (heureusement qu'elle avait dit qu'elle travaillerai ce soir après le resto !!! MAIS BIEN SUR !!) sinon moi perso, j'ai bien apprécier de tous vous voir, j'ai bien bu mais surtout bien manger, bien rie et je me suis bien amuser, donc à renouveler !! (peut etre pas un restau mais une soirée chez quelqu'un pourquoi pas !! genre soirée poker pour les mecs, ou soirée manga video, soirée lecture de manga au calme avec un thé, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptySam 18 Oct - 4:23

ouai c vrai c'etait cool, bon même si tu veux pas que l'ont te dise merci moi je peu au moins te remercier pour m'avoir pris en charge lol

sinon c'était sympathique le restau et l'after ichi, guizmo, sponge, sen, fish et mechi pti bar sympa ptite discutation tranquillement (sponge la c'était fait expré ^^)

enfin bonne soiré global!


( a par la fin mais sa c'etait tous seul en rentrant envie de pipi et bha euh javai pas vu que c'était le muré d'1 commissariat lol bien sur me suis fait griller enfin bref.... Rencontre au resto jap - Page 4 646439 )
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptySam 18 Oct - 9:53

mais lol mais quel con !!! mais alors QUEL CON !!! mouahahahah Rencontre au resto jap - Page 4 67551

moi j'aime bien sponge,il est gentil, il a un bon fond !!! (comprendra qui pourra!!)

/me parti se cacher très vite et tres loin !!! AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptySam 18 Oct - 12:38

C'était bien sympa. En plus moi qui n'avait jamais esseyé la nourriture japonaise, maintenant c'est fait et j'ai bien aimé ^^.

Désolé de ne pas vous avoir suivi aprés mais j'habite trop dans un trou paumé. Ca commence à me gonfler >>, pas de tram ni de bus.

A refaire, sinon j'aime bien l'idée de faire un poker (avec jetons bien sur °°). Je suis totelement accro au poker depuis que j'ai commencé il y a qql semaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptySam 18 Oct - 13:00

Idem que vous tous, j'ai passé un super soirée aussi bien au resto que dans les bars par la suite (même si je crois que le dernier verre m'a achevée Rencontre au resto jap - Page 4 783163 Rencontre au resto jap - Page 4 67551 ) . Ca m'a fait très plaisir de vous voir. Et puis, ça fait du bien de mettre un visage et un nom sur un pseudo Rencontre au resto jap - Page 4 995224 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 EmptySam 18 Oct - 13:13

Ben moi je regrette de po avoir pu plus causer avec vous, mais bon si j'ai bien compris on refera un truc...puis j'ai po forcément mis les tête sur tous les pseudo, mais effectivement, bonne soirée, bien mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au resto jap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au resto jap   Rencontre au resto jap - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au resto jap
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Bons plans et projets de sorties sur Bordeaux :: Où se rencontrer....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser