Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nodame Cantabile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile EmptyLun 13 Oct - 1:45

Alors là mes amis, je vous présente LE drama qui fait l'unanimité....Cette série est d'une drôlerie qui ne peut que vous conquérir!!!
Titre: nodame Cantabile
Réalisateur : Takeuchi Hideki, Kawamura Yasuhiro
Chaine : Fuji TV
1re diffusion: 16 octobre 2006 – 25 décembre 2006
Épisodes: 11 + 2
Nodame Cantabile Nodame0201lg


Histoire: Megumi Noda est une virtuose du piano, etudiant dans une prestigieuse école de musique. Cependant, en voyant Noda, rien n'indique le génie qu'elle peut être: Désordonnée, sale (oui vraiment sale!!!) et accessoirement tarée, Noda à tout de la folle à enfermer en hôpital psychiatrique! En rencontrant son voisin de palier Chiaki, Noda tombe immédiatement amoureuse de lui. Ce dernier étudiant lui aussi dans l'école de musique de Noda, il se trouve obligé de la voir de plus en plus souvent, déstabilisé par cette étrange et malodorante voisine.


Ce drama va bien au delà de l'histoire que je vous ai résumé, cependant ce serait gâcher le plaisir que de trop vous en dire!!!!
Scénario déjanté, bons acteurs...tout est à prendre dans ce drama que je recommande à tout le monde. Si vous n'avez jamais vu de drama ou si vous êtes réticent, commencez par celui -ci, il vous fera changer d'avis!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile EmptyMar 14 Oct - 1:20

MON MEILLEUR DRAMA

Nodame Cantabile 525580


A regarder obligatoirement, moi qui aime pas vraiment la musique classique cela m'a aidé à me réconcilier un peu avec. Beaucoup d'humour
Deux héros dans la série un gars et une fille
Revenir en haut Aller en bas
 
Nodame Cantabile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DRAMAS DATTEBAYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: drama...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser