Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposal Daisakusen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Proposal Daisakusen   Proposal Daisakusen EmptyLun 13 Oct - 2:09

Voilà un drama que j'ai adoré et maudit à la fois...Adoré car j'en ai aimé l'idée....maudit car je n'avais qu'une hâte : que l'histoire d'amour dont il est question finisse par se concrétiser!!!!!! (ça fait aussi parti du plaisir). Outre ces détails j'ai aussi beaucoup aimé l'ost de proposal daisakusen!

Titre : Proposal Daisakusen
Autre Titre : Operation Love
Episodes : 11 + SP
Période de diffusion : 16 Avril 2007 Au 25 Juin 2007
Producteurs : Takiyama Madoka , Sansao Reiko
Directeur : Narita Takeshi
Theme song : Ashita Hareru Kana par Kuwata Keisuke

Casting

* Yamashita Tomohisa dans le rôle de Iwase Ken
* Nagasawa Masami dans le rôle de Yoshida Rei
et pleins d'autres....^^
Proposal Daisakusen 200803potato1rt4pl9
(ci dessus Ken , dans le passé, au moment d'une des fameuses prise de photo lui permettant de traverser le temps^^)
Histoire: Ken est amoureux de Rei depuis toujours......cependant ce dernier ne lui a jamais avoué ses sentiments, pas même le jour de son mariage (date à laquelle le drama commence). Anéanti de voir la femme qu'il aime en épouser un autre, Ken ne peut que prier pour que la cérémonie s'arrête.
Face à un désespoir si grand, un ange ne peut s'empêcher de prendre en pitié le pauvre garçon et lui offre l'opportunité de revenir en arrière , aux moments précis où sont prises chaque photos de lui défilant sur un écran le jour du mariage. Les opportunités de Ken seront aussi nombreuses qu'il y a de photos pour pouvoir arriver à déclarer sa flamme à Rei....
Repartant tout à tour à l'époque du lycée, de ses premiers amours, et de la faculté, Ken tente de changer le passé à la lumière du futur mariage de Rei.....

Je suis désolée de l'explication maladroite de l'histoire, mais ne souhaitant pas trop en dire, ou vous donner des appréhensions avec des détails vous semblant bizarres ( l 'histoire de l'ange par exemple) je n'ai pas osé trop en dire .....
Ce drama est réellement captivant et l'histoire m'a beaucoup plu.
En effet, si vous aviez l'occasion de revenir dans le passé pour changer une chose précise le feriez vous vraiment? Iriez vous au bout ou vous retrouveriez vous confronté à la même incapacité qu'avant? Penseriez vous avant tout à votre bonheur où à celui des autres dont vous n'ignorez rien du futur?
On trouve un peu de tout cela dans Proposal Daisakusen...avec en prime une super bande son et le beau Yamashita Tomohisa (pour les filles;))

Petit extrait en anglais (existe en vostf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
 
Proposal Daisakusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: drama...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser