Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Friends Empty
MessageSujet: Friends   Friends EmptyLun 13 Oct - 14:19

Voilà le tout premier drama que j'ai vu....J'ai pleuré comme une madeleine devant alors qu'il n'était pas forcément triste et il reste à ce jour mon grand favori (sans doute pour le côté sentimental 1er drama^^) Bon j'avoue aussi que je suis littéralement fondue de l'acteur Coréen jouant à l'intérieur j'ai nommé Won Bin , l'homme capable de faire baver une femme par un simple hochement de tête (il a joué dans "frères de sang" excellent film pour ceux qui ne l'ont pas vu)....Bref je vous présente le drama§
-titre: Friends
-genre: drama sentimental coréen/japonais
-année:2002
-casting:Asai Tomoko... Fukada Kyoko
Jin Zhixun... Won Bin


Friends Friends

L'histoire: Tomoko, jeune Japonaise se retrouve par un fâcheux concours de circonstance seule à Hong Kong au cours d'un voyage et se fait dérober son sac à main. A la poursuite du ravisseur, elle se trompe de cible et tombe sur Jin, jeune Coréen ne parlant pas un mot de Japonais. Malgré la barrière de la langue ils vont tenter de se comprendre et entamer une belle amitié...Deux journées de pure romance suivent mais Tomoko doit rejoindre son pays et son emploi de vendeuse tandis que Jin reste en Corée poursuivant le rêve de faire des films.....Tout deux essayent de poursuivre leur amitié malgré la distance et la langue faisant front aux barrières culturelles et aux hostilités communes entre Japonais et Coréen.


Bon je ne vous le cache pas, Friends est avant tout un belle histoire d'amour....La série est composée de 4 épisodes et se regarde donc relativement rapidement. Pas besoin d'épisode supplémentaire, tout est traité en temps et en heure!!!J'ai passé un beau moment en regardant ce drama et vous invite à être assez curieux pour y jeter un œil.
(Extrait en Vo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
 
Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: drama...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser