Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kurosagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Kurosagi Empty
MessageSujet: Kurosagi   Kurosagi EmptyLun 13 Oct - 18:54

Titre original クロサギ
Translittération Kurosagi
Genre Drama
Créé par Takeshi Natsuhara
Pays d’origine Japon Japon
Chaîne d’origine TBS
Nombre de saisons 1
Nombre d’épisodes 11
Durée 45 minutes
Diffusion d’origine 14 avril – 23 juin 2006
Casting: # Yamashita Tomohisa : Kurosaki (Kurosagi)
# Maki Horikita : Yoshikawa Tsurara (eh oui le même duo que dans nobuta wo produce^^)

Kurosagi Kurosagi03

L'histoire: Kurosaki, héros de l'histoire est un jeune homme mystérieux dont la famille a été ruiné par la faute d'un escroc. Rempli de haine et de désir de vengeance à l'égard de toutes les catégories d'escrocs (les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments et enfin ceux qui se nourrissent des deux précédentes catégories, les Kurosagi.) KurosaKi décide de devenir un KurosaGi (eh oui les noms se ressemblent dur dur) afin d'user des mêmes stratagèmes que ceux qu'il déteste et ainsi les prendre à leur propre jeu. Cela était sans compter la présence de sa curieuse de voisine, jeune fille prêchant la justice envers et contre tout dans une naïve candeur et qui ne cesse de fourrer son nez dans ses affaires. S'étant promis de n'avoir de liens affectifs avec personne afin de rester le plus impartial et cruel possible, Kurosaki est très embarrassée de la présence de la jeune fille et continue malgré les tentatives de cette dernière pour l'arrêter de partir à la chasse aux escrocs grâce à des méthodes aussi peu orthodoxes que les leurs.

Bon le résumé est peut être un peu confus^^ je promet de m'améliorer par la suite^^ faut dire que la synthèse c'est pas trop mon truc!!!! Voilà un drama plaisant mettant en scène un couple qui décidément est toujours efficace à l'écran: Ymashita Tomohisa et Maki...Il ne s'agit pas d'une perle je l'avoue mais l'histoire est originale et permet de se mettre quelque chose sous la dent^^
Généralement ce drama plait beaucoup c'est pour cela que je me permet de l'indiquer...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi   Kurosagi EmptyMar 14 Oct - 1:12

J'ai rapidement décroché
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Fishbowl
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Blue.Fishbowl


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : dans le tube du renard.
Humeur : cérébrale.
Date d'inscription : 07/09/2008

Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi   Kurosagi EmptySam 18 Oct - 22:29

Hum, sympa, le côté déguisement, se mettre dans la peau des personnages, le petit suspence, tout ça par Yamapi. Je l'ai maté jusqu'au bout sans me lasser. Mais je ne dirais pas l'avoir dévoré, ça se laisse voir, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi   Kurosagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: drama...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser