Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 My boss my hero (à se tordre de rire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

My boss my hero (à se tordre de rire) Empty
MessageSujet: My boss my hero (à se tordre de rire)   My boss my hero (à se tordre de rire) EmptyLun 13 Oct - 19:04

Voilà un petit drama bien drôle qui va satisfaire tout le monde!
Titre : My Boss, My Hero
Titre : マイ★ボス マイ★ヒーロー
Pays: Japon
Année : 2006
Genre: école, comédie
Episodes : 10
Opening : Sorafune par TOKIO

Casting

* Nagase Tomoya : Sakaki Makio
* Tegoshi Yuya : Sakurakouji Jun
* Tanaka Koki : Manabe Kazuya
* Aragaki Yui : Umemura Hikari
* Murakawa Eri : Hagiwara Saki
* Kashii Yu : Minami Yuriko
* Iwaki Koichi : Minami Takayuki
* Kikawada Masaya : Sakaki Mikio
* Minemura Rie (峯村リエ)
* Nakamura Yasuhi (中村靖日)
* Motai Masako : Mizushima Tsubaki
* Osugi Ren : Kuroi Teruyuki
* Ichimura Masachika : Sakaki Kiichi
* Nishina Hitomi : Sakurakoji Hitomi
* Tanaka Yoji
* Andrew Lien
* Yamazaki Shigenori (ep3)
* Ishibashi Renji

My boss my hero (à se tordre de rire) Xinsrc_09207031814070321979575_235
(ci dessus Makio version voyou et étudiant modèle)

l'histoire:SAKAKI Makio fils aîné d'un chef de gang de Yakusa "Kantô Sharp Fang" à Tokyo Surnommé "Tornado Makio"pour ses prouesses lors de ses combats ne vit que pour une seule chose : succéder à son père et devenir le prochain boss du clan . Le problème, c'est que Makio est loin d'être intelligent....(vous voyez ce genre de type qui tape d'abord et après réfléchit..ben c'est lui) au grand damn de son père, exaspéré de voir son idiot et entêté de fils vouloir lui succéder. Ce dernier propose donc un deal à Makio: Si il retourne au lycée et obtiens son bac, il sera nommé boss du gang....Makio accepte et se retrouve à l'âge de27 ans élève dans un lycée alors qu'il ne connait que les lois de la rue....Fou rire en perspective!

Que dire sinon que j'ai adoré ce drama et passé un excellent moment à le regarder en me bidonnant....Makio fait des grimaces de l'enfer et essaie tant bien que mal de se retenir pour ne pas casser la gueule à toutes les personnes qu'il croise!!!! Regardez le d'urgence a plusieurs si possible (c'est encore plus drôle à partager)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

My boss my hero (à se tordre de rire) Empty
MessageSujet: Re: My boss my hero (à se tordre de rire)   My boss my hero (à se tordre de rire) EmptyMar 14 Oct - 1:11

un de mes meilleurs dramas que j'ai vu
SORAFUNE
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Modérateur
Modérateur
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Humeur : contemplatif
Date d'inscription : 21/08/2008

My boss my hero (à se tordre de rire) Empty
MessageSujet: Re: My boss my hero (à se tordre de rire)   My boss my hero (à se tordre de rire) EmptyMer 15 Oct - 0:46

J'ai... J'ai.. J'ai jamais regardé un drama de ma vie en fait.. My boss my hero (à se tordre de rire) 646439

Mais bon en voyant ton post ichigo dans "news forum", 'me suis dit j'vais faire un geste pour la bonne cause et je vais aller y jeter un coup d'oeil. Laughing

Alors du coup, mon premier drama sera celui là, il a l'air bien sympa pour se détendre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Fishbowl
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Blue.Fishbowl


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : dans le tube du renard.
Humeur : cérébrale.
Date d'inscription : 07/09/2008

My boss my hero (à se tordre de rire) Empty
MessageSujet: Re: My boss my hero (à se tordre de rire)   My boss my hero (à se tordre de rire) EmptySam 18 Oct - 22:34

Wattterrrr ( WOOTTAAAA ) !

Pour commencer c'est certain que My Boss My Hero n'est pas du genre à ennuyer. Le héro est tellement ... con, que c'est à en pleurer, c'est inhumain x) et trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Modérateur
Modérateur
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Humeur : contemplatif
Date d'inscription : 21/08/2008

My boss my hero (à se tordre de rire) Empty
MessageSujet: Re: My boss my hero (à se tordre de rire)   My boss my hero (à se tordre de rire) EmptyMar 21 Oct - 19:04

Bon je viens de le finir...

C'était vraiment fort. Les deux derniers épisodes, la fin, je dois être trop sensible, mais j'en ai sur le coeur après une telle série. My boss my hero (à se tordre de rire) 502935

J'ai jamais ressenti ça pour un animé. Peut être parce que là c'est plus "concret", avec les acteurs.

C'est une excellente série, drôle, dure, joyeuse, émouvante.. La classe des 3A va me manquer.. Sakaki était vraiment touchant et pronfondément humain.

Ceux par contre qui attendent une série juste "drôle" du début à la fin et pas prise de tête, comme certain animé. Là c'est pas du tout le cas. C'est des sentiments a pleine volée, et du lourd.

On en ressort plutôt bouleversé avec un sourire heureux et nostalgique aux au lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Fishbowl
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Blue.Fishbowl


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : dans le tube du renard.
Humeur : cérébrale.
Date d'inscription : 07/09/2008

My boss my hero (à se tordre de rire) Empty
MessageSujet: Re: My boss my hero (à se tordre de rire)   My boss my hero (à se tordre de rire) EmptyMer 22 Oct - 0:48

C'est le même renssentis qui m'a poussé à regarder d'autres dramas. C'est completement différent des animés, c'est même plutôt bon de mixer les deux, on ne manque pas d'émotions. Après ce drama, je ne sais quoi te conseiller ... sûrement Nobuta Wo Produce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

My boss my hero (à se tordre de rire) Empty
MessageSujet: Re: My boss my hero (à se tordre de rire)   My boss my hero (à se tordre de rire) EmptyVen 24 Oct - 23:29

Héhé tu as fini par adhérer Tsuki! Les dramas quand ils sont bons c'est fantastique. Tout comme blue je te conseille de poursuivre sur Nobuta Wo Produce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Tsukimi
Modérateur
Modérateur
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Humeur : contemplatif
Date d'inscription : 21/08/2008

My boss my hero (à se tordre de rire) Empty
MessageSujet: Re: My boss my hero (à se tordre de rire)   My boss my hero (à se tordre de rire) EmptySam 25 Oct - 13:05

Vraiment ? J'hésitais, mais si vous le conseillez tout les deux, j'vais m'y coller. My boss my hero (à se tordre de rire) 414664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My boss my hero (à se tordre de rire) Empty
MessageSujet: Re: My boss my hero (à se tordre de rire)   My boss my hero (à se tordre de rire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My boss my hero (à se tordre de rire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: drama...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser