Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liar Game (à voir d'urgence)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Liar Game (à voir d'urgence) Empty
MessageSujet: Liar Game (à voir d'urgence)   Liar Game (à voir d'urgence) EmptyLun 13 Oct - 19:52

Titre : Liar Game

Pays : Japon

Année : Avril 2007

Genre : Thriller Psychologique

Durée : 11 épisodes

Acteurs : Toda Erika - Matsuda Shota

Liar Game (à voir d'urgence) Liar_Game


Histoire :Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne honnête qui un beau jour reçoit la somme d'1 million de dollars accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prendre part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur). Naive, cette dernière ne sait que faire (il est stipulé que si on ouvre l'enveloppe de la règle du jeu on est directement considéré comme participant...bien entendu l'enveloppe fut ouverte^^) et se tourne vers un de ses professeurs pour lui demander conseil, ignorant que ce dernier fait aussi parti de ce jeu où tout les coups sont permis pour escroquer à l'autre son million de dollars....Tout serait simple si l'héroïne pouvait simplement perdre et arrêter le jeu...malheureusement il n'en est rien....Perdre les 1 million signifie malheureusement s'endetter auprès de l'organisme malfaisant à l'origine de ce jeu...et quel autre moyen de rembourser sinon de continuer à participer aux autres manches permettant d'escroquer les autres participants????? Etant réticente à ses pratiques mais ne pouvant se sortir du petrin dans lequel elle s'est mise (la police ne peut rien pour elle) Toda a recours au service d'un jeune escroc à peine sortie de prison....


Amateur de scenar biscornus qui font palpiter nos petites cellules grises, jetez vous sur ce drama de TOUTE URGENCE!!!!! J'adore ce concept (que l'on retrouve encore mieux traité dans l'anime Kaiji le survivant...j'ai fait un post dessus en section anime) et ai dévoré les épisodes à la vitesse de l'éclair. Sous des règles du jeu apparemment simples la place est donné à la réflexion et à une bonne dose de stratégie....Génialissime!!!!

Superbe générique (bien que très court) je trouve!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Liar Game (à voir d'urgence) Empty
MessageSujet: Re: Liar Game (à voir d'urgence)   Liar Game (à voir d'urgence) EmptyMar 14 Oct - 1:10

Liar Game (à voir d'urgence) 36386
je le téléchargerai ptete ca l air bien tordu kom j aime
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Fishbowl
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Blue.Fishbowl


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : dans le tube du renard.
Humeur : cérébrale.
Date d'inscription : 07/09/2008

Liar Game (à voir d'urgence) Empty
MessageSujet: Re: Liar Game (à voir d'urgence)   Liar Game (à voir d'urgence) EmptySam 18 Oct - 22:32

C'est fun, je lis le manga perso ( Les scantrads sortent régulièrement ) et j'me doutais pas que ça venait d'un drama. Cool ! J'vais tenter d'me les trouver, vu qu'en plus, c'est terminé, plus besoin d'attendre trop longtemps avant de savoir comment va se dérouler le Liar Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liar Game (à voir d'urgence) Empty
MessageSujet: Re: Liar Game (à voir d'urgence)   Liar Game (à voir d'urgence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game (à voir d'urgence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liar Game
» Liar Game
» Cross Game
» TOULOUSE GAME SHOW
» Gaki no Tsukai ! A voir et revoir ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: drama...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser