Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kami wa Saikoro wo Furanai (Dieu ne joue pas aux dés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Kami wa Saikoro wo Furanai (Dieu ne joue pas aux dés) Empty
MessageSujet: Kami wa Saikoro wo Furanai (Dieu ne joue pas aux dés)   Kami wa Saikoro wo Furanai (Dieu ne joue pas aux dés) EmptySam 25 Oct - 0:15

* Titre:Kami wa Saikoro wo Furanai
* Traduction: Dieu ne joue pas aux dés
* Genre: drame
* Episodes: 9
* période de diffusion: 2006-Jan-18 à 2006-Mar-15
* Theme song: "one love" by Ryohei feat. VERBAL (m-flo)
* Casting:Taro Yamamoto (Kiuchi Tetsuya), Tomosaka Rie (Takebayashi Aki), Takeda Shinji (Mayuzumi Kikusuke), Kobayashi Satomi (Mayuzumi Yasuko)

Kami wa Saikoro wo Furanai (Dieu ne joue pas aux dés) Kamiwo

Histoire: Kiuchi est une hôtesse de l'air ayant du faire face à un drame terrible dans sa vie: Dix ans auparavant, l'homme qu'elle aimait (un pilote d'avion) ainsi que sa meilleure amie (elle aussi hôtesse de l'air) ont soudainement disparu lors du désormais célèbre vol 402. Aucune trace de l'avion ni de ses passagers n'ont été retrouvés depuis dix ans et le mystère reste entier jusqu'à ce que le vol 402 réapparaisse subitement et atterrisse sur la piste de l'aéroport à l'horaire convenu il y a dix ans, laissant descendre les passagers n'ayant pas changé d'un pouce!!!!!!!.
L'incompréhension est totale, cependant l'émotion prend le pas chez notre héroïne ainsi que chez les familles des disparus, comblés de retrouver leurs proches. Malgré tout des questions se posent; la principale chez notre héroïne étant de savoir si elle n'a pas suffisamment changé depuis dix ans pour que son amant de l'époque la reconnaisse . De leur côté , les victimes doivent composer avec un monde ayant évolué et des proches métamorphosés par le temps. Mais un problème plus grave s'ajoute à cette miraculeuse réapparition: les passagers du vol 402 vont ils disparaître à nouveau? Kiuchi devra -t-elle revenir sur son passé et profiter de cet instant pour réparer ses erreurs ou fuira- t-elle un homme et une amie pour ne pas affronter une seconde fois la douleur de leur perte?

Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de lien sur youtube et dailymotion pour cette vidéo mais j'espère que le synopsis sera suffisant pour vous donner envie^^



Mon avis: Ce drama m' a réellement bouleversé. Sous une trame de fond "légèrement " invraisemblable, la question du temps et de son empreinte se pose. Restons nous fondamentalement les mêmes malgré la durée, les épreuves, et sommes nous capables d'être encore à la hauteur de nos rêves? Préférons nous vivre un instant de profond bonheur sachant qu'il sera soldé par une douleur toute aussi intense ou fuir pour se préserver?... Ce drama est beau, tout simplement...il touche et nous laisse songeur face à nous mêmes.
Pour ceux qui se sentent d'attaque à sortir souvent leur mouchoirs mais aussi à sourire béatement n'hésitez plus et regardez moi ce petit bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
 
Kami wa Saikoro wo Furanai (Dieu ne joue pas aux dés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gouttes de Dieu
» Donnez donnez moooooaaaaaaaaaaaaaa le pouvoir d'achaaaaaaaaaaat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: drama...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser