Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 H2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

H2 Empty
MessageSujet: H2   H2 EmptySam 25 Oct - 2:02


* Titre: H2
* Tagline: 君といた日々 / Kimi to Itahibi
* Genre: Sports, romance, comedie
* Episodes: 11
* période de diffusion: 2005-Jan-13 to 2005-Mar-30
* Theme song: Over... by K

Ce drama est tiré du manga du même titre de l'incontournable Mitsuru Adachi

H2 H2yamadalz3ye4

L'histoire:
Hiro Kunimi est le lanceur vedette de l' équipe de base ball de son collège, véritable star, il a gagné plusieurs matchs inter-écoles et est adulé. Lui et son meilleur ami ayant été diagnostiqués malades par un médecin charlatan, ils arrêtent à contre cœur le base ball durant des années abandonnant leur rêve d'aller au Koshien (fameux stade) jusqu'à se rendre compte de la supercherie... Le problème : entre l'époque du diagnostic et la découverte de l'arnaque, les deux étudiants ont changé d'école pour s'installer dans un collège sans "club" de base ball où ils s'illustrent au football sans grande conviction. Cependant il existe un cercle associatif de base ball, constitué de membres farfelus et non motivés qui passent leur entrainement à faire de la gonflette, manger, se regarder dans une glace etc etc....L'instigatrice de ce cercle:Haruka Koga fille la plus maladroite du monde, qui tente tant bien que mal de faire passer son cercle au rang de club, saisit l'occasion du rétablissement de Hiro et son ami afin de les inciter à rejoindre le cercle et poursuivre leur rêve du Koshien....Tombé amoureuse de Hiro dès le premier regard elle se démènera afin de lui redonner le sourire et d'arriver à ses fins....malgré l'amour de ce dernier pour son amie d'enfance.



Mon avis: Du mitsuru Adachi, du vrai (il fait d'ailleurs une brève apparition comme dans tous les dramas inspirés de ses œuvres), avec l'incontournable triangle amoureux, de l'humour et des personnages attachants. Je ne saurais que trop conseiller aux fans de cet auteur de regarder ce drama parfaitement bien adapté! J'ai beaucoup aimé le regarder et le qualifierai de "valeur sûre". En effet, garçons comme filles, initiés comme novices des dramas auront plaisir à le regarder. De nombreux épisodes mais aucune impression de lassitude, beaucoup de fous rire, bref on se prend réellement au jeu avec une facilité déconcertante. J' attend vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Mechidi
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Mechidi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Pessac
Humeur : OGC
Date d'inscription : 03/09/2008

H2 Empty
MessageSujet: Hehehe...   H2 EmptySam 25 Oct - 2:10

J'ai justement regardé les 4 premiers épisodes, et j'ai bien aimé aussi.
Depuis que j'ai regardé l'anime Major j'ai commencé à m'intéresser au baseball, et je suis tombé par hasard sur H2 récemment (d'ailleurs, ça m'a quand même fait penser à Major le coup du lanceur-vedette-ki-tue-tout-mais-ki-a-plus-d'épaule...).
Bon Koga est un peu trop gaffeuse, au point que c'en est ridicule plus que charmant, mais c'est aussi c'qui fait partie du charme des J-dramas : le jeu d'acteur tout dans l'exagération.

Bref, je me joins a toi Ichigo pour le conseiller, et je dirais même que je me conseille à moi-même de regarder la suite.

=')
Revenir en haut Aller en bas
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

H2 Empty
MessageSujet: Re: H2   H2 EmptySam 25 Oct - 13:52

J'ai bien aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H2 Empty
MessageSujet: Re: H2   H2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: drama...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser