Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bakuman

Aller en bas 
+2
Arcadia33
mugiwara33
6 participants
AuteurMessage
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

bakuman Empty
MessageSujet: bakuman   bakuman EmptyMar 28 Oct - 21:08

Synopsis


Baku-Man est le nouveau chef-d'oeuvre de Ohba et Obata (Death Note), Ce nouveau manga en un surpris plusieurs avec son scenario ! Voici un resumé du debut de L'histoire .

Moritaka Mashiro est en 3 année de collège et est très doué pour le dessin. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Azuki, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi,l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer afin de réaliser un manga et ainsi devenir riches et célèbres. Notre héros refuse tout d'abord la proposition jusqu'au soir où Takagi et Mashiro se retrouvent devant chez Azuki. Celle-ci leur avoue vouloir devenir Seiyû. Mashiro lui dit alors : "Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ?". Elle répond oui mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Leur unique moyen de communication est l'envoie d'e-mail. Mashiro et Akito se lancèrent dans la folle aventure de créer un manga à succès.

bakuman Bakuman

aucun volume encore diffusé dans l'hexagone mais 11 chapitre parut dans le jump vous les trouverai en téléchargement ici http://bakuman.master.free.fr
/index.php



en ddl personnellement j'ai lut les 11 premier chapitres et j'ai beaucoup aimer sa change des histoires classique héros au super pouvoir etc et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyMar 9 Déc - 17:40

Bon pas de réponse concernant ce chouette manga donc je vous poste le premier chapitre en espérant un ptit up et quelque réaction.


bakuman 0110

bakuman 0210

bakuman 0310

bakuman 0410

bakuman 0510

bakuman 0610

bakuman 0710

bakuman 0810

bakuman 0910

bakuman 1010

bakuman 1110

bakuman 1210

bakuman 1410

bakuman 1510

bakuman 1610

bakuman 1710

bakuman 1810

bakuman 1910

bakuman 2010

bakuman 2110

bakuman 2210

bakuman 2310

bakuman 2410

bakuman 2510

bakuman 2610

bakuman 2710

bakuman 2810

bakuman 2910

bakuman 3010

bakuman 3110

bakuman 3210

bakuman 3310

bakuman 3410

bakuman 3510

bakuman 3610

bakuman 3710

bakuman 3810

bakuman 3910

bakuman 4010

bakuman 4110

bakuman 4210

bakuman 4310

bakuman 4410

bakuman 4510

bakuman 4610

bakuman 4710

bakuman 4810

bakuman 4910

bakuman 5010

bakuman 5110

bakuman 5210

bakuman 5310

bakuman 5410

bakuman 5510

bakuman 5610


vous trouverez tous les chapitres ici (piqure de rappel) ^^ http://bakuman.master.free.fr/index.php

ouf arg pitain c'était long lol dsl pour les petits debit...
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyMar 9 Déc - 18:56

Tiens c'est marrant et plutot interressant comme manga. Et c'est pas faux ce qu'ils disent les réves ne sont que des réves. On ne devient pas dessinateur comme ca.
C'est comme quand les gens voient que je sais un peu dessiner (ou plutot recopier des dessins), ils me disent pourquoi tu ne deviendrait pas dessinateur. Mais oui bien sur comme si c'était facil et réalisable.
Deja meme si je savait dessiner, c'est totalement impossible de devenir dessinateur et d'en vivre, comme dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyMar 9 Déc - 20:48

bravo mugi pour cette trouvaille ca m'a l'air interessant et original je vais suivre pour voir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyMar 9 Déc - 21:23

merci et de rien mais tous de même étonné que se post soit passé inaperçu étant donné les auteur de cet œuvre....
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyMer 10 Déc - 0:22

evitez svp de postez comme ça ... soit vous mettez quelques pages (3/4/5) soit vous mettez le lien directement ou on peut les lires mais là c'est trop lourd pour que tout s'affiche puis c'est un forum de discution pas un forum de lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyMer 10 Déc - 4:25

marsu stp soit indulgent jai fait cela et crois moi sa a pas été de la tarte pour que les gens puisse s'intéressé a ce manga qui selon moi en vaut la peine javai pas de lien ou le chapitre étais dispo en lecture en ligne donc jai posté intégralité pour que les gen puisse se faire une idée je ne le referai surement pas et de plus je me suis excusé pour les petite conexion....

(pis sa fait chier merde avec le mal que je me suis donné tu te plain rooo bakuman 861390 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Intarissable
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Intarissable


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Borudo
Humeur : Aléatoire ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyMer 10 Déc - 14:55

Encore une passion pour un loisir naissant d'une passion pour une personne... A croire qu'il n 'y a que l'amour qui puisse donner l'énergie nécessaire pour réaliser ses rêves (je ne dis pas que c'est faux Laughing )

Arcadia33 a écrit:
Tiens c'est marrant et plutot interressant comme manga. Et c'est pas faux ce qu'ils disent les réves ne sont que des réves. On ne devient pas dessinateur comme ca.
C'est comme quand les gens voient que je sais un peu dessiner (ou plutot recopier des dessins), ils me disent pourquoi tu ne deviendrait pas dessinateur. Mais oui bien sur comme si c'était facil et réalisable.
Deja meme si je savait dessiner, c'est totalement impossible de devenir dessinateur et d'en vivre, comme dans le manga.


Pareil pour moi, il est de moins en moins évident d'en faire son métier, surtout avec la nouvelle génération qui envoie de véritables œuvres d'art sur le net. Donc au mieux ça peut être un loisir.
Mais si un manga comme ça peut éveiller l'étincelle créatrice d'un génie qui s'ignore, pourquoi pas? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyJeu 11 Déc - 2:26

Marsu c abusé la remarque ca demande vachement de temps. De plus peu de personne regarde les sujets sur ce genre de theme . Puis si certains sont gênes de lire tout ca ils peuvent lire que les 5 premières pages non? Pour ma part j'ai lu tout le 1er tome de mugi et pas eu de souci c'était cool
j'en ai mis que 18 pour ma part et punaise j'ai trouvé cela long
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyJeu 11 Déc - 16:20

merci guizmo cependant c'etais un chapitre lol pas un tome lol au secour na j'aurai pas u le courage pour un tome.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyMar 31 Mar - 0:30

Dis donc le style et surtout le trait de Takeshi Obha (death note) et Oh! Great (tengo tenje et Air Gear) deviennent trés similaire sur leurs derniers mangas. J'adore ce style de dessin, magnifique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyDim 15 Nov - 13:38

+1 pour jarter toutes les pages du manga du forum car franchement c'est très très lourd dans les deux sens du termes, un lien suffit

Alors j'ai lu les 5 premiers tomes de ce manga et c'est sympatoche mais sans aller plus loin. On apprécie les dessins et la relation entre les deux héros et puis voilà.
L'histoire est très faible, aucun rebondissement, on suit la montée des deux jeunes dans l'univers mangaka mais sans réel intérêt. Clair que pour ceux qui dessinent c'est très sympa mais pour les autres je vois mal le truc.

Le genre de manga que je n'acheterai clairement pas même si la lecture n'est pas désagréable. Il manque vraiment qqchose et le coup archi niais du début avec la promesse de mariage me montre clairement quel type de lecteur l'auteur veut choper.

Bref, une série qui vaut le coup si on aime les dessins mais c'est pas le genre de manga que je conseillerai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman EmptyLun 16 Nov - 15:08

J'aime bien cette série, deja parce que j'aime bien les séries de cet auteur et aussi pour le sujet traité (le monde du manga).

Aprés je comprend que ce qui ne sont pas interessés par le manga ou le dessin ne soient pas attirés par ce manga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





bakuman Empty
MessageSujet: Re: bakuman   bakuman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bakuman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser