Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukimi
Modérateur
Modérateur
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Humeur : contemplatif
Date d'inscription : 21/08/2008

[véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories Empty
MessageSujet: [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories   [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories EmptySam 29 Nov - 1:24

Bon là J'ai vu juste 2 épisodes, mais c'est clairement impossible de ne pas faire un post vite fait là dessus. Impossible. Dès le générique (la musique tue) on sent quelque chose d'énorme qui va marquer les esprits.[véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories 48217



Bon.. par ou commencer.. [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories 459999


Et bien c'est simple, j'ai eu l'impression quelque part, de regarder un film. Un film a la miyazaki. Pour la richesse fabuleuse des animations (j'ai rarement vu une telle qualité dans un animé), la beauté des décors, des couleurs et du character design.

Ce character design justement il est.. Il faut le voir. En tant qu'ex illustrateur/graphiste, je suis cloué. C'est magnifique. Les décors, les véhicules, les perso, c'est vraiment du boulot de pro. Un niveau à la miyazaki justement.

Avec un quelque chose d'organique, de vivant, qui fait toute la différence avec les innombrables autres animés que l'on peut voir.

De même pour la musique, rien à redire, elle suit l'action et m'a aussi fait penser a ghibli dans les choix d'un thème classique.

Pour l'histoire.. Le scénario à l'air très riche, en fait là avec deux épisodes, on ne comprend pas grand chose, mais on a furieusement envie de voir la suite.

Disons que c'est l'histoire de civils impliqués dans un conflit entre deux pays, qui apparement n'en sont pas à leur première guerre. Je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler. :p

Mais ne bloquez pas sur le mot guerre, ça n'a rien de noir et déprimant, j'ai plus eu l'impression de voir un mélange de porco rosso et chihiro avec un souffle nouveau.

Voila voila, à voir de toute urgence, moi je suis clairement fan, je me demande vraiment comment ils ont pu débloquer un tel budget pour une série. Pour une série aussi atypique surtout, dans l'univers et la trame.

Pour télécharger (pas de licence, donc légal)

ici

ou ici en torrent

[véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories Zplayer-2008-08-06-14-34-32-54
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

[véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories Empty
MessageSujet: Re: [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories   [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories EmptySam 29 Nov - 12:26

Marqué les esprit bon c'est vrai que l'animation est bonne, ce sont les auteur de Eureka Seven qui sont derrière mais niveau originalité sur le déroulement de l'histoire on repassera. L'anime est franchement très sympathique et les épisodes s'enchainent sans problème. Contrairement à Eureka c'est beaucoup moins gamin même s'il on a encore un équipage dont on ne connaitra surement jamais le passé. Une bonne série qui en est arrivé à sa moitié (ep 15 sorti) et qui va devoir tout de même dévoilé un scénario au niveau du background plus riche que ce qu'elle nous a fournit pour le moment.

On ne peut en tout cas que conseiller effectivement Wink

PS: le générique tue dans l'op mais écoute la version longue...plus moisie c'était dur a faire -_-'. La seul partie bien c'est celle qui est dans l'op ... l'ending par contre est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

[véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories Empty
MessageSujet: Re: [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories   [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories EmptySam 29 Nov - 13:52

je vien de les DL je les regarderai plu tard ...
merci de mettre le lien à chaque fois <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

[véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories Empty
MessageSujet: Re: [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories   [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories EmptyLun 1 Déc - 0:10

j'en sus au 8ieme episode, c'est assez specil mais j'aime bien, les creature me fond pensé à evangelion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Contenu sponsorisé





[véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories Empty
MessageSujet: Re: [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories   [véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[véritable coup de coeur] Xamd Lost Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIPS COUP DE COEUR 1 CLIP par semaine pour pas polluer
» coup de geule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser