Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The breaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

The breaker Empty
MessageSujet: The breaker   The breaker EmptyMar 9 Déc - 1:48

Manga découvert récemment c'est à dire hier.
Un gros copier coller sur deux trois trucs de gto, histoire prof le sous directeur avec sa voiture mais voila c pas du gto.
L'histoire, c'est un prof intérimaire qui arrive qui est super délirant et super balaise en art martiaux. Un jeune garçon qui se fait martyriser et qui ne veut pas perdre la face devant sa belle qu'il aime en cachette. Un gros fond de mafia avec pouvoir art martial et un humour génial , les dessins ca me fait poilé. LeS héros sont le prof avec le jeune garçon. Un gto mélangé a un enfer paradis mélangé avec l'humour coquin de nicky larson.

J'ai demandé à la team l'autorisation de mettre leurs scans traduites pour promouvoir leur bébé.

VoiLà quelques scans et le lien de la team pour dl en ddl et autres. Essayer de voir si cela vous plait.
Un merci a la team moujuu chez qui je vais venir régulièrement pour ce manga très prometteur, ce n'est pas un best seller mais c'est tres sympa pour l'instant. J'ai lu les 8 chapitres miam.
http://moujuuteam.xooit.com/

The breaker Page_010

The breaker Page_011

The breaker Page_012

The breaker Page_013

The breaker Page_014

The breaker Page_015

The breaker Page_110

The breaker Page_111

The breaker Page_112

The breaker Page_113


Voila c'était le début du tome 1 chapitre 1

et voici un avant gout quand je parlais art martial
The breaker Page_310


Dernière édition par guizmoo_33 le Mar 9 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intarissable
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Intarissable


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Borudo
Humeur : Aléatoire ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

The breaker Empty
MessageSujet: Re: The breaker   The breaker EmptyMar 9 Déc - 2:27

J'ai lu les 8 premiers chapitres hier XD Et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. C'est vrai que l'on trouve plusieurs points communs entre Onizuka et ce prof déjanté (aidant ses élèves tout en feignant de les abandonner, pervers à ses heures...). Mais l'histoire qui tourne autour de cet autre prof semble encore plus obscure que chez GTO. Et puis pour l'instant, un élève se détache des autre, un garçon avec ses problème, sa volonté... Au départ j'ai cru que c'était cet élève le personnage principal, mais le prof a également une grande importance alors... J'hésite encore, je dirais qu'il sont tous les deux les personnages principaux. enfin, il est encore trop tôt pour le certifier...
Ce qui est sûr en revanche, c'est que les relations entre ces deux personnages vont indubitablement se renforcer avec le temps... et c'est ça qui je pense rend ce manga très intéressant du point de vue psychologique : d'un côté il y a le jeune bizut qui n'attend plus rien de la vie, et de l'autre, le prof (qui en fait est loin d'en être un, en tout cas, loin de n'être que ça) qui a non seulement une grande confiance en lui mais surtout une immense force physique et qui, pourtant, parait faible et facilement corruptible, utilisant l'humour pour se sortir d'un pétrin.

Sinon, comme toutes les histoires de ce genre il y a des thèmes sombres comme le bizutage, la corruption, la violence... bref, un lycée japonais comme on en trouve dans tous les animes XD.

Moi j'ai beaucoup aimé The breaker 995224 (en même temps, vu le speech que j'en ai fait -_-'))
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

The breaker Empty
MessageSujet: Re: The breaker   The breaker EmptyMar 9 Déc - 11:07

Ha il m'a l'air prommeteur ce manga, il faut que je le lise !!! The breaker 191868
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

The breaker Empty
MessageSujet: Re: The breaker   The breaker EmptyMar 9 Déc - 16:38

lut les 8 chapitre c'est vraiment sympa mais ce n'est pas japonais ça a l'air coréen vu les nom des perso et les reclam de la fansub.


bon maintenant c'est un GTO like il ni a pas de doute maintenant l'histoire sans détache au fur et a mesure des chapitres.

petite reproche quand meme long a démarrer enfin je trouve en 8 chapitre sa bouge pas énorme...
Revenir en haut Aller en bas
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

The breaker Empty
MessageSujet: Re: The breaker   The breaker EmptyMar 9 Déc - 20:54

normal qu'il sorte pas son kamehameha toute de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Intarissable
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Intarissable


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Borudo
Humeur : Aléatoire ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

The breaker Empty
MessageSujet: Re: The breaker   The breaker EmptyMer 10 Déc - 14:37

Ils doivent sans doute avoir déjà de quoi bien avancer leur intrigue (sinon ils n'auraient pas fait un manga sur des thèmes aussi communs)
Le démarrage je le vois plutôt à la fin du tome 1 ou au début du tome 2, ça devrait être assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The breaker Empty
MessageSujet: Re: The breaker   The breaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser