Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dedey débarque chez vous!!

Aller en bas 
+8
Kitsune
Pipayon
Syaoran
Sen
Arcadia33
Marsupio
guizmoo_33
dedey
12 participants
AuteurMessage
dedey
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
dedey


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Leognan
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/12/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 0:32

Salut tous le monde! je débarque sur ce forum, qui a l'air sympa, grâce à une amie qui est normalement inscrite aussi ^^!(coucou Marie!)
Pour la présentation:
Je suis Audrey, une Léognanaise de 19 ans. Je vais au Lycée Toulouse Lautrec à Bordeaux (à côté de Mériadeck) en Terminale Bac Pro Communication Graphique.
Passionée de dessin depuis toute petite, je rêve de faire la bande déssinée et l'illustration mon métier! (Si vous voulez voir un aperçu, j'ai un my space et un blog en lien dans ma signature)
J'ai été assez influencée par les mangas et l'héroic fantasy car j'en rafole ! ^^
Hors chat et rencontres virtuelles, je suis très très timide en vrai et, apparemment les gens prennent ça comme une fermeture d'esprit (ce qui n'est pas du tout le cas!!!)
mais bon, j'espère que vous aurez l'occasion de me connaître et vice versa!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dedey22.skyrock.com/
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 0:48

Bienvenue audrey sur le forum de tokyo bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 0:53

une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moi !!!!!!!!!!!
hey dedey !!! dédé !! lé où dédé? viens grattez dédé !! :D

lol c'est fou le nombre de gens timide sur ce forum !! mdr quoi !! Smile

bon soit la bienvenue miss, on espere que tu t y plaira !!

houba houba Smile


EDIT: ptin comment tu est trop bonne !!!!!! en dessin bien sur !! Smile
OH MY GOD, la video !! :D


Dernière édition par Marsupio le Sam 20 Déc - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 0:55

Salut!!! J'ai regardé vite fait tes dessins, ils sont vraiment reussi.
Bha la je me fait pouter niveaux dessins dedey débarque chez vous!! 78553 (il faudra qu'un jour je prenne des cours de dessins dedey débarque chez vous!! 328150 )

Edit: Qui à la laisse du marsu ? dedey débarque chez vous!! 78553 Calme marsu, calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 1:05

Coucou, sois la bienvenue et amuse-toi bien parmi nous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 1:16

Et be puré y a un club des timides qui va se former si ça continue XD

Bienvenue à toi même si je ne partage pas ta passion de naruto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Pipayon
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 16/11/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 1:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedey
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
dedey


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Leognan
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/12/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 1:55

Merci pour l'acceuil!! Embarassed
Citation :
hey dedey !!! dédé !! lé où dédé? viens grattez dédé !! :D

Argh pitié pas le souvenir de cette pub merdique qui m'à baptisé comme ça!!
J'ai pourtant pas la gueule d'un cochon débile............si?


Citation :
une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moi !!!!!!!!!!!

Hem...Marsupio??? comment te dire ça...t'aurais pas besoin d'une douche.......................froide???

Citation :
Bienvenue à toi même si je ne partage pas ta passion de naruto ^^'
Ah! un anti naruto?? moi je dois avouer qu'au tout début que j'ai commencé à regarder l'anime, je trouvais ça nul (un blondinet gueulant partout et se la pétant ne m'inspirait pas)et puis au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire, j'ai complêtement adhéré aux logiques de la série...les combats calculés d'avance, les chutes, la profondeur des personnages...je pouvais plus m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedey22.skyrock.com/
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 1:58

Citation :
Ah! un anti naruto?? moi je dois avouer qu'au tout début que j'ai commencé à regarder l'anime

Anti naruto quand même pas je lis les scan quand j'ai le temps mais disons qu'il y a tellement d'oeuvre qui à mon gout lui sont supérieurs que je trouve toujours dommage que les gens ne parle que de ce blondinet ^^'.

Citation :
la profondeur des personnages...

Faut pas me titiller sur ça ^^, profondeur des personnages bon ok y en a un peu mais la saison 1 fait qd meme 220 épisodes, heureusement qu'ils ont une certaine profondeur au vu du nombre d'épisodes, et encore, naruto au début passe très bien avec son air d'enfant délaissé, le pb c qu'on a droit au flashabck de l'enfant isolé a chaque gros combat donc au final on commence à être gavé des mêmes flash back encore et encore. Après pour les autre perso on a sasuke qui fait l'enfant solitaire coté dark avec une idée de vengeance qui en cotoyant naruto va revenir légèrement du coté de la lumière, ça ne va pas bcp plus loins que ça à mes yeux . Y a qd meme des séries comme Sci fi Harry, Kemonozume, NHK ni Yokoso, Honey and clover, kaiba, Cassher sin (tjrs en cours au jap) etc etc qui te fond une profondeur des personnage supérieurs (toujours à mon gout) à naruto en 26 ep.

Après je ne dénigre pas l'histoire de naruto qui si on enlève les HS avance de façon fluide et évite les temps morts, les combats sont en grande majorité réussis , chose que n'arrive pas à faire bleach par exemple. Dc c'est clair qu'en catégorie shonen classique c'est un must mais bon shonen classique c'est 5% de la Japanime tout au plus. Dans les 95 autres %, il n'y a pas que de la merde loin de là ^^. Le jour ou les gens qui ne lisent que naruto, bleach, one piece, soul eater, d gray man, air gear, death note, fma etc etc se pencheront du coté des 95 autre %, là je me dirai ça y est la japanime va franchir un nouveau cap en france. J'attend ce jour avec impatience et je souhaite toujours que ça arrive le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 3:05

c'est un lac gelé qu'il me faudrait !! je suis une central nucléaire à moi tout seul !! (et je fait pas que tenir chaud !! mdr) :D
ayé je suis catalogué !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 4:46

Bienvenue dedey^^ ici tu trouveras de tout, des râleurs, des patients, des aimants, des drôles, des animaux Oo mais sois sûre que l'arrivée d'un nouveau membre est toujours un plaisir! Amuses toi bien parmi nous et on espère te voir participer sans complexe a toutes nos conversations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Psyche
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
Psyche


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Rêve d'un rêve
Date d'inscription : 28/11/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 11:38

dedey débarque chez vous!! 995224 Coucou miss mangaka ^_^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises autant que moi sur ce forum où on peut enfin partager notre passion pour le Japon. Je te souhaite de faire de belles rencontres et de connaître de beaux moments de fou rires en notre compagnie. ^_^

dedey débarque chez vous!! 369555
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 16:04

Citation :
beaux moments de fou rires en notre compagnie. ^_^

Et y'en a avec les énergumènes du forum dedey débarque chez vous!! 78553
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Intarissable
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Intarissable


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Borudo
Humeur : Aléatoire ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 19:43

Bienvenue, Audrey dedey débarque chez vous!! 995224

Yay! Une dessinatrice! Et hyper douée en plus ! affraid
Le style heroic fantasy est un des plus beaux (c'est en tout cas le plus onirique de tous). Bonne chance pour le concours. Wink


dedey a écrit:
Hors chat et rencontres virtuelles, je suis très très timide en vrai et, apparemment les gens prennent ça comme une fermeture d'esprit (ce qui n'est pas du tout le cas!!!)

C'est vrai que quelqu'un qui ne dit pas grand chose, les gens ont tendance à croire qu'il ne sait pas grand chose (ce qui la plupart du temps, est archi-faux).

Sinon, Naruto j'adorais au lycée, du temps où je squattais 4 à 6 épisodes par jour en vost (belle époque...), le suspens, les combats, les musiques... il y avait de tout...
Mais ensuite il a fallu que Naruto devienne populaire, au point que l'on en réclame des produits dérivés, sans parler des HS... Enfin bon, ça ne me fera jamais oublier le bon vieux Naruto de l'époque mais ça a un peu cassé le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptySam 20 Déc - 23:16

N'hesite surtout pas à nous montrer tes talents de Codsplayeuse toi et tes ami(e)s sur la sections CODSPLAY de notre forum pour nous les faire partager:

https://bordeauxtokyo.forumactif.org/mode-et-cosplay-f12/

merci à toi Smile
bon courage et continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Mechidi
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Mechidi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Pessac
Humeur : OGC
Date d'inscription : 03/09/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptyDim 21 Déc - 2:12

Salut !

=D
Revenir en haut Aller en bas
kuro33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
kuro33


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : prés de bordeaux
Humeur : vous etes bien sur le repondeur ...
Date d'inscription : 17/09/2008

dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! EmptyDim 21 Déc - 12:48

salut et bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedey débarque chez vous!! Empty
MessageSujet: Re: dedey débarque chez vous!!   dedey débarque chez vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dedey débarque chez vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de dedey...
» Chez Alrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Présentation (obligatoire les loulous!!!!) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser