Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [comique] Tonagura !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukimi
Modérateur
Modérateur
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Humeur : contemplatif
Date d'inscription : 21/08/2008

[comique] Tonagura ! Empty
MessageSujet: [comique] Tonagura !   [comique] Tonagura ! EmptyJeu 28 Aoû - 0:40

TONAGURA

TITRE ORIGINAL : Tonagura!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [DOMU [DOME]]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
AUTEUR : [KAKEI HIDETAKA ]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins


[/url][comique] Tonagura ! Tonagura

Hop je viens tout juste de finir cet animé et je peux pas m'empêcher de faire un ptit post dessus.

Bon par contre ce n'est pas l'animé qui-tue-tout-on-a-jamais-vu-ça-dailleurs-je-le-remet, comme ergo proxy, death note, gurren lagann, ou encore baccano (en fait il y en a beaucoup des animés qui-tue-tout.. >O< )



Donc ce Tonagura, c'est l'histoire d'une lycéenne, Kazuki, qui avait pour premier amour son voisin, quand ils étaient petit.. Ils étaient très amis et proches, mais celui-ci du partir et déménager. L'amour de la fille resta non avoué..

10 ans plus tard.. Le garçon reviens et re-eménage dans son ancienne maison. Pour la plus grande joie de Kazuki... Avant que celle-ci se rende compte qu'il est devenu un vrai pervers!

S'ensuit toutes sortes de quiproquo, malentendus, et autres disputes que Kazuki régle souvent d'un bon coup de poing/pied.

C'est un animé vraiment agréable à regarder, pas mal déjanté (comme ça souvent avec l'association fille-violente et garçon-pervers), avec des plans disons.. intéressants.. [comique] Tonagura ! 48217

Mais rien de lourd, bien au contraire c'est très léger.

L'histoire surprend aussi car elle prend bien en intensité, et gagne vraiment en profondeur au fur et à mesure des épisodes. Cela reste la romance (agitée) entre deux êtres qui décidement ont du mal à communiquer.. Avec un final assez fort en émotions ! (ou alors je suis trop sensible [comique] Tonagura ! 502935 )

Voila voila, il y a que 13 épisodes, ça date de 2006 et si je n'ai rien dit sur les dessins/animations... C'est qu'il n'y a rien à redire là dessus, ça joue parfaitement son rôle.

Après je le redis, c'est juste un animé sans prétention pour passer un bon moment. :D

Pour le téléchargement (animé non licencié donc), c'est :

[url=http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=855]ici !


Dernière édition par Tsukimi le Jeu 2 Oct - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

[comique] Tonagura ! Empty
MessageSujet: Vendu!   [comique] Tonagura ! EmptyDim 31 Aoû - 12:51

C'est totalement le genre de truc dont j'ai besoin en ce moement!!! Leger, comique;... c'est parfait! Je vais m'y mettre de suite...de ton côté jette un petit coup d'oeil à muteki kanban musume!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

[comique] Tonagura ! Empty
MessageSujet: Re: [comique] Tonagura !   [comique] Tonagura ! EmptyDim 31 Aoû - 12:54

Ca a l'air intéressant. Dès que j'aurai à nouveau ma propre conexion, je le téléchargerai Wink .
Revenir en haut Aller en bas
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

[comique] Tonagura ! Empty
MessageSujet: Re: [comique] Tonagura !   [comique] Tonagura ! EmptyDim 31 Aoû - 15:22

dans le genre léger complexe il y a aussi lovely complex j'ai bien aimé mais cela me semble plus pour vous les filles. un peu plus style shojo que school rumble mais bien marrant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Modérateur
Modérateur
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Humeur : contemplatif
Date d'inscription : 21/08/2008

[comique] Tonagura ! Empty
MessageSujet: Re: [comique] Tonagura !   [comique] Tonagura ! EmptyMar 2 Sep - 1:50

'Content d'avoir fait un post utile alors, ichigo et sen, si ça vous permet de passer un bon moment.

Moi je milite pour les animés légers, comiques, ecchi (enfin un peu Laughing ), pas trop compliqués, qui permettent de bien se détendre le soir en donnant une bonne humeur !

Par contre ichigo arrgg [comique] Tonagura ! 805614 muteki kanban musume c'est licencié.. Du coup guizmoo_33 je vais ptetre essayer de me rabattre sur lovely complex si le coté shojo passe.. (les animés vraiment délurés en shojo c'est rare!)
Revenir en haut Aller en bas
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

[comique] Tonagura ! Empty
MessageSujet: Re: [comique] Tonagura !   [comique] Tonagura ! EmptyMer 3 Sep - 0:51

lovely complex
l'un est petit l'autre est tres grande. d'ou le complexe mais sont pas amoureux. leurs comportements sont tres drole et parfois attachant.
A tester j'ai vu les 24 environs assez rapidement men suis pas lassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[comique] Tonagura ! Empty
MessageSujet: Re: [comique] Tonagura !   [comique] Tonagura ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[comique] Tonagura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [comique] Gintama
» [comique] Kamen no Maid Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser