Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MACROSS FRONTIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

MACROSS FRONTIER Empty
MessageSujet: MACROSS FRONTIER   MACROSS FRONTIER EmptyMar 10 Fév - 23:50

MACROSS FRONTIER Macros11

2012 : La guerre contre la race des géants Zentradiens a laissé la Terre totalement détruite. Cependant, certains ont réussi à s'échapper dans des modules afin de chercher d'autres planètes et assurer ainsi la survie de l'espèce humaine.

47 ans plus tard, en 2059, la 25ème colonie, Macross Frontier, continue son voyage vers le centre de la galaxie. C'est à bord d'un vaisseau intergalactique qu'arrive la star de la chanson : Sherryl Norme. L'artiste est très attendue, notamment par Ranka, fan inconditionnelle à qui on a offert un billet pour assister au concert-événement de son idole. Lucas, Alto et Michael, trois élèves pilotes de valkyries embauchés pour animer ce fameux concert, comptent également parmi les fans de la chanteuse.


Ce que j'ai personnellement apprécié dans cette série c'est la touche macross que j'ai aimé. De superbes chansons ( m'écoute bcp l'ost), la gagnante d'un jeu comme la nouvelle star a eu droit à incarner une des héroines chanteuses et sa voix est magnifique. Des combats spatiaux très chouettes, des persos attachants. C'est certain je me la regarderai surement d'autres fois.
Limite parfois ta envie de pleurer tellement que la musique est superbe.
Rien à voir avec macross zero.





J'ai fini la série ce soir, et franchement chapeau pour cette série car pas évident de faire des bons macross.
Revenir en haut Aller en bas
Mechidi
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Mechidi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Pessac
Humeur : OGC
Date d'inscription : 03/09/2008

MACROSS FRONTIER Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER   MACROSS FRONTIER EmptyMer 11 Fév - 1:16

Je me suis arrêté en cours, mais j'ai aussi bien aimé.
Graphiquement en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

MACROSS FRONTIER Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER   MACROSS FRONTIER EmptyMer 11 Fév - 3:12

tien tien ba c'est d'ailleurs mech qui me l'avait recommander je l'ai fini depuis un bon moment.

anime vraiment superbe pour ma par je n'est connu que celui-ci au niveau des macross il ya de tous action émotions, graphisme,doublage,scénario, personnages intriguant etc je trouve que c'est du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS FRONTIER Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER   MACROSS FRONTIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS FRONTIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser