Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parasite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Parasite Empty
MessageSujet: Parasite   Parasite EmptyVen 27 Fév - 23:36

Parasite est un manga de Hitoshi Iwaaki, c'est un seinen sortie chez glénat pour un totale de 10 tomes.

Histoire

une forme mys­té­rieuse de pa­ra­sites ex­tra­ter­restres s'est mise en tête de conqué­rir notre belle pla­nète bleue et par la même oc­ca­sion d'y faire un peu de mé­nage en ex­ter­mi­nant la race do­mi­nante, c'est à dire nous: l'hu­main!

Et pour eux, rien de plus fa­cile, en bons pa­ra­sites qui se res­pectent, il s'in­filtrent dans le corps hu­main afin de prendre le controle du cer­veau.

La fin de la Terre pa­rait ma foi bien sombre. Mais voilà, Un es­poir sur­vient. En effet, les pe­tites ver­mines d'ex­tra­ter­restres ne sont pas par­faites. C'est ce que dé­couvre notre héros de ce manga: Shin'ichi Izumi, un étu­diant sans his­toire.

En effet, par ré­flexe il ar­rive à em­pé­cher le pa­ra­site de re­mon­ter à son cer­veau et à le blo­quer dans son bras. La ver­mine, bap­ti­sée par la suite "Migy", va alors nouer une re­la­tion de plus en plus com­plexe et en os­mose avec notre héros. Ce­lui-​ci com­mence à peine à s'adap­ter à vivre avec cette créa­ture de plus en plus in­tel­li­gente que sur­vient un nou­veau mal­heur...les pa­ra­sites se montrent de plus en plus bel­li­queux.


Bon comme d'habitude un manga d'horreur, membres et têtes tran­chés, abon­dance de l'hé­mo­glo­bine et tripes dé­gou­li­nantes. Mais il n'y a pas que ça.
Le manga nous pose des réflexion sur la place de l'homme sur terre et ses actions stupides pour la terre.

Le manga ne date pas d'hier, ça se voit au niveau des graphismes mais c'est pas le plus important.

Donc c'est trés bien, courais aller le lire. Parasite 514944

Parasite Parasite01012
Parasite W1265

Parasite Parasite05071
Parasite W1700
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Parasite Empty
MessageSujet: Re: Parasite   Parasite EmptySam 28 Fév - 1:05

une série que j'ai dévoré rapidement; tellement apprécié que je l'avais gravé sur un dvd avec d autres scans
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

Parasite Empty
MessageSujet: Re: Parasite   Parasite EmptySam 28 Fév - 2:19

Citation :
une série que j'ai dévoré rapidement; tellement apprécié que je l'avais gravé sur un dvd avec d autres scans

Ca doit se trouver sur ebay a un très bon prix je pense.

Enfin bref c'est assez culte Parasite et c'est une série très réussi si tentait que le gore ne dérange pas. Perso, j'ai passé un très bon moment à les lire même si les dessins du tome 1 me rebutaient au début je crois.

Arcadia tu devrais mettre tes images en spoil car la elles défoncent la taille du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Contenu sponsorisé





Parasite Empty
MessageSujet: Re: Parasite   Parasite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser