Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Michiko to hatchin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
20th_Century_Boy
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
20th_Century_Boy


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : PARIS
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 06/02/2009

Michiko to hatchin Empty
MessageSujet: Michiko to hatchin   Michiko to hatchin EmptyMer 25 Mar - 17:23

J'ai découvert cette série hier soir par Mononoke-BT (encore et toujours). J'ai maté les deux premiers (22 épisodes en tout, 18 de fansubbés a ce jour) et je dois dire que j'etais sur le cul. Rien d'étonnant pour une série sortie tout droits du studio à qui l'on doit "Samuraï champloo" et "Ergo proxy". Pour le peu que j'en ai vu - avec seulement deux episodes difficile de se faire une vraie bonne idée de l'oeuvre c'est évident - le character design défonce (une héroine over charismatique et sexy au possible), la BO respire la classe, l'animation est excellente et le scénar a l'air très sympathique, rythmé et assez loufoque. Bref, du manglobe dans toute sa splendeur on retrouve direct ce qui a fait la force de leurs 2 excellentes séries précitées. Je n'ai vu que 2 episodes mais je suis impatient de voir la suite, ce qui devrait être fait très très rapidement. ^^

Michiko to hatchin Michiko-to-hatchin

Synopsis

Brésil, pays du soleil, de la chaleur et de la poussière. Michiko Malandro s'évade d'une prison de haute sécurité et se fait la malle. A quelques distances de là, la jeune Hana subit sans broncher son quotidien cruel, malmenée par sa famille adoptive, et espère qu'un jour quelqu'un viendra la secourir. Ce quelqu'un se sera Michiko qui volera littéralement à son secours sur sa grosse moto verte.
Poursuivies par la police menée par Atsuko, une camarade d'enfance de Michiko, les deux donzelles partent à la recherche de Hiroshi Morenos qui serait le père de Hana et dont Michiko se déclare toujours amoureuse.


Je ne saurais donc que vous conseiller de tenter votre chance avec cette série, dispo en téléchargement sur mononoke-BT. Je ne sais pas encore ce que ca vaut dans la longueur mais putain, ces deux premiers épisodes m'ont fait le même effet que les premieres minutes passées devant Samuraï champloo. c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

Michiko to hatchin Empty
MessageSujet: Re: Michiko to hatchin   Michiko to hatchin EmptyJeu 26 Mar - 12:33

Une pépite dont je suis en train d'écrire la critique vu qu'elle vient de se finir. Une série presque incontournable poru son ambiance funky ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Michiko to hatchin Empty
MessageSujet: Re: Michiko to hatchin   Michiko to hatchin EmptyJeu 26 Mar - 19:03

vous pouvez approfondir la série pour nous faire envie de s'y jeter dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michiko to hatchin Empty
MessageSujet: Re: Michiko to hatchin   Michiko to hatchin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiko to hatchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser