Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 School rumble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble EmptyDim 31 Aoû - 13:11

ichigo a écrit:
School rumble, c'est sans doute l'anime le plus tordant que j'ai eu l'occasion de voir. L'héroine s'appelle tenma chan, elle n'est pas franchement jolie, pas vraiment douée à l'école, nulle en sport...elle porte deux drôles de petites couettes sur la tête qui remuent selon ses humeurs....School rumble School10
Bref tenam chan est une petite looseuse rigolote qui nous entraine dans son quotidien: Encore au lycée, tenma est amoureuse d'un garçon se prénomant karasuma kun qui l'ignore complétement n'yant d'yeux que pour......LE CURY !!!!!!!!!!!!!!
mais les choses se compliquent lorsque Harima Kenji, alias le rebelle effrayant de l'école tombe sous le charme de Tenma Chan, qui, sotte comme à son habitude ne comprend absolument pas ses intentions et le laisse trimer dans son coin....
A tout cela s'ajoute une bande d'amis loufoques: un fan d'haikido déjanté, une soeur resplendissante qui lit dans les pensées des gens amoureux d'elle , des amies filles un peu étranges....bref une joyeuse farandole de rire.
L'histoire se base principalement sur le principe du quiproquo...ici pas de triangle amoureux mais plutot un hexagone!!!! Chaque épisode propose la lutte de chacun pour parvenir à ses fin ...ce qui le mène inévitablement à des complications en tout genre...bref , à voir de toute urgence pour se payer une bonne tranche de rire!!!!!!
ci dessous un de mes passages préférés School rumble 67551

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble EmptyDim 31 Aoû - 15:20

Ouais j'ai vachement aimé cette animé, harima est trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
20th_Century_Boy
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
20th_Century_Boy


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : PARIS
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 06/02/2009

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble EmptyDim 15 Mar - 22:05

haha excellent ce passage en effet .. trop drôle School Rumble. Ca fait longtemps que je les ai vu mais j'en conserve un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
20th_Century_Boy
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
20th_Century_Boy


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : PARIS
Humeur : Stoïque
Date d'inscription : 06/02/2009

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble EmptyMer 25 Mar - 17:35

pour infos une troisième saison va arriver bientôt courant 2009, de 26 épisodes. Bizarrement les deux derniers épisodes (le 25 & 26) de cette future saison sont déja sortis sous forme d'OAVs. Mais en toute logique ca spoil a mort l'ensemble de la saison. A ne pas regarder donc, sauf pour les plus impatients.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble EmptyJeu 26 Mar - 12:45

La troisième saison il serait presque conseiller de ne pas la regarder tout court.

En fait, la fin de Schoolrumble est sortie en manga oui mais cette fin a été décrite par les japonais comme la plus mauvaise fin de tout les temps. Il y a eu un soulèvement contre l'auteur pour qu'il la réécrive car aucun fan ne pouvait supporter cette fausse fin. L'auteur a refusé et du coup school rumble est passé de série culte au Japon a série inutile.

Le problème de school rumble c'est que durant les trois saisons il n'y a jamais eu une seule vrai évolution au niveau des sentiments et c'est pourquoi les fans étaient plus que mécontents . Je peux vous dire que l'auteur a brisé sa carrière avec son refus et n'est pas prêt de refaire un manga à succés. Il a perdu la confiance et le respect de ses fans les plus fidèles et il ne pourra certainement jamais la regagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble EmptyJeu 26 Mar - 19:02

quel boulet, peut etre qu'il changera d avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
School rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser