Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 YOTSUBA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

YOTSUBA Empty
MessageSujet: YOTSUBA   YOTSUBA EmptyMar 2 Sep - 20:26

coucou les amis!!! Je voulai vous parler d'un manga tout mimi et super rigolo qui s'appelle "yotsuba". YOTSUBA est une petite fille toute mignonne mais completement félée et qui ne comprend rien à la vie.... Elle vit avec son père (un ecrivain un peu à l ouest) dans un quartier tranquille à côté de la maison d'une famille composée de trois jeunes filles....rien d'extraordinaire vous me direz..;cependant le personnage est si attachant et drôle qu'on ne s'en lasse plus!!!!
Ce manga fait un veritable Tabac au Japon. Encore une fois pas de trame de fond mais des tranches de vies pretexte à plein de loufoqueries. Les grimaces de yotsuba sont à se tordre de rireainsi que son franc parler et ses gaffes....avant de vous prononcer essayer de lire quelques pages et donnez m'en des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Pjstador
Kikinou
Pjstador


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Humeur : Permanente naturelle
Date d'inscription : 12/10/2008

YOTSUBA Empty
MessageSujet: Re: YOTSUBA   YOTSUBA EmptyDim 12 Oct - 20:26

Je suis super fan de Yotsuba!!!! J'aimais beaucoup Azumanga Daioh mais Yotsuba est une bombe pleine de candeur!!!
J'adore la famille des voisins et Jumbo!!! A signaler d'ailleurs qu'il conduit un Renault Kangoo, ce qui est plutôt rare au Japon (avec volant à gauche, la classe!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
YOTSUBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser