Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant(s) japonais.

Aller en bas 
+7
kuro33
Blue.Fishbowl
Bl4ckd0g
Sen
Marsupio
Kitsune
Mechidi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mechidi
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Mechidi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Pessac
Humeur : OGC
Date d'inscription : 03/09/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 4 Sep - 10:06

Saluuw !
En fait je vais pas vous donner une bonne adresse là (en même temps vous pouvez vous en douter, je connais rien de Bordeaux ( *_*)), mais plutôt vous demander quelque chose.
...
Bon, 'suffit de regarder le titre pour comprendre, hein. ('-_-)
C'est bizarre mais, même si j'en ai envie depuis un moment, j'ai jamais mangé dans un resto japonais...
M'enfin Bordeaux c'est une grande ville, 'devrait bien y en avoir 1 ou 2 dans vos petits papiers quand même. Ça me ferait 1 ou 2 occasion(s) de rattraper le coup.
...
Allez, siouplé. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: alors   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 4 Sep - 12:43

Le meilleur que je connaisse s'appelle le "café japonais" c'est cher mais tu as la garanti d'un super bon repas et de produits frais!!!!!! Il se situe place Camille Julian
Pour le reste...je m'en remet aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 4 Sep - 15:24

y en un pas mal à rice d'arcins coté villenave d'ornon en face du cinéma mega CGR, j'y ai manger une fois, c'est pas mal, après y en a d'autres en centre ville mais là je connait pas les rues par coeur dsl .. sinon .. google et ton ami !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 4 Sep - 22:14

J'en ai vu un en prenant le tram A. Il s'appelle "Osaka" ou quelque chose comme ça et est situé un peu avant d'arriver sur Mérignac centre. Je ne peux pas te dire s'il est bon ou pas mais le cadre a l'air bien sympa. Les prix doivent suivre je pense... Bonne recherche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 4 Sep - 23:49

yirn lr tram A tu passe devant cher moi (enfin presque)

osaku c celui qui est à coté du bowling de merignac et un concessionnaire de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyVen 5 Sep - 0:10

Je crois en effet qu'il y a un bowling à côté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyVen 5 Sep - 0:56

ok je voit ou il est

d'ailleur à talence juste à coté du creps y a un restaurant chinois aussi je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Bl4ckd0g
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Bl4ckd0g


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : la Victoire
Humeur : She said she was 18
Date d'inscription : 08/09/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyMar 9 Sep - 11:08

Sinon celui où faut pas aller, c'est le traiteur à côté du mc Do, même le riz est pas bon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyMer 10 Sep - 19:24

Heureusement que je suis là...lol à peine arrivée et déjà prétentieuse, alors LE restau japonnais, qui allie saveur et prix défiant toute concurrence(du moins je crois) c'est le Yamato, il se truve à Talence en face du ciné, pas possible de le louper, par contre les soirs de sortie(j'entends vendredi et samedi principalement) il est bondé donc prenez garde à réserver. Il fait aussi des ventes à emporter avec 5% de réduction. C'est restau japonnais traditionnel, les serveur ne sont que des gens à origine asiatique, je soupçonne qu'ils soient tous de la même famille ou presque(vraiment comme dans un restau Japonnais et surtout ils sont super accueillant et vous reconnaisse si vous y aller régulièrement. Petite précision il font des sushis, des sashimis et des grillades.
En cherchant j'ai trouvé leur site(un coup de bol...aïe Restaurant(s) japonais. 414664 ) dont voilà le lien http://www.restaurant-japonais-bordeaux.com/restaurant.htm.
Je vais peut-être commander ce soir d'ailleur, Bon ap'!!! Restaurant(s) japonais. 926653
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyMer 10 Sep - 23:29

mdr je sort à l'instant du cinéma le gaumont à talence et j'allais marquer que c'etait un restau japonnais (car avant j'en étais pas sûr) du coup tu m'a pris de cour .. merde (heureusement que tu me prend pas tout cour ...)
bref j'y ai jamais mangé mais on m'y a dit que du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Invité
Invité




Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 11 Sep - 9:45

Disons que j'ai po testé beaucoup de restau japonnais(2... Restaurant(s) japonais. 353361 )mais le précédent m'avait...déçu, alors que celui là je l'ai trouvé tip-top, y a même une carte de fidélité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptySam 13 Sep - 17:16

Bon alors le Yamato pour y avoir mangé 7/8 fois déjà auparavant, je peux dire que j'aime bien, et que c'est assez bon.
Par contre, ce restaurant a pour un bon point faible, c'est son riz servis au bol. Qui pour moi est assez ......... comment dire, trop sec, et donc pas très agréable à manger seul.

@Blakdog: Quel traiteur à coté de quel mcdo???

@Ichigo: Le café japonais, souvent passé devant devant mais je ne m'y suis jamais arrêté, mais effectivement la carte a l'air assez alléchante et le cadre sympatoche.

@Sen et marsupio: Oui l'osaka se trouve bien entre le quick et le bowling de mérignac.

Et sinon IL y a quelques autres restaus japonais dont je ne connais plus les noms de tête:

-Y en a un a coté du mégarama rive droite, qui fait chinois à l'étage d'ailleurs.
-Un autre dans une petite rue du parlement ou je dis souvent qu'il faut que j'y aille, car il a l'air tout a fait charment.
-L'arigato rue saint rémi. Un des plus connus de bordeaux par ailleurs.
-L'OKI à mérignac que j'adore.
- Et le shogun à pessac, ou je n'y suis jamais rentré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptySam 13 Sep - 19:45

Ben...pour le riz...il est po fait pour être manger seul Restaurant(s) japonais. 929786 moi qui n'aime po non plus le riz sec, j'avoue que là ça m'a jamais dérangé...je sais qu'il y a aussi un autre restau à côté de l'arrêt musée d'Aquitaine du tram B, mais...ça donne po envie...einfin le cadre fait trop restau design et pas assez restau jap'...mais ils livrent! Sinon y a un livreur de sushi qui se monte juste à côté du virgin...donc amis qui allait lire les mangas là-bas...faites d'une pierre de coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue.Fishbowl
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Blue.Fishbowl


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : dans le tube du renard.
Humeur : cérébrale.
Date d'inscription : 07/09/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptySam 13 Sep - 20:03

Le traiteur à côté du MacDonald doit être celui de la Victoire, on l'a vu avec Mech hier, il avait l'air bien miteux sérieusement. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptySam 13 Sep - 20:07

MDR j'suis passé par la hier pour aller au CROUS...mais j'ai rien vu...de toutes façons tout ce qui est du côté de la gare...ne semble pas forcément très...bon, du moins les boutiques font se demander s'il n'y a pas quelques rats qui trainent...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyDim 14 Sep - 0:01

tien on m'a conseillé un restaurant chino-japonais à Mérignac centre entre l'eglise et le cinéma

Le DoZo: 3 place nungesser et coli 33700 Mérignac tel: 05-56-97-90-24

j'ai la carte de visite et j'aime bien alors voilà !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
kuro33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
kuro33


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : prés de bordeaux
Humeur : vous etes bien sur le repondeur ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyMer 17 Sep - 18:58

a part des nouilles en boite ou tu rajoute de l'eau jai jamais manger japonais Restaurant(s) japonais. 77940
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 18 Sep - 0:44

Rha mais c'est quoi cette histoire!! trop de gens n'ont jamais mangé japonais ici...c'est presque un crime tout ça...nous allons devoir résoudre ce problème très vite....autour d'une table!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Invité
Invité




Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 18 Sep - 9:35

C'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuro33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
kuro33


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : prés de bordeaux
Humeur : vous etes bien sur le repondeur ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 18 Sep - 12:14

Restaurant(s) japonais. 3954
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 18 Sep - 18:44

La nourriture jap n'est pas trop mon trip mais je peux faire un effort... Restaurant(s) japonais. 414664 .
Revenir en haut Aller en bas
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 18 Sep - 23:09

j ai testé une fois a paris, avec de la biere jap
lala les gambas en brochette l entube complet hyper dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyDim 28 Sep - 23:46

bon est ce que tout le monde est d'accord pour manger o resto en face du ciné de talence et de prendre un verre juste avant à l'hollywood café ?
si oui voulez vous y manger ce week-end? si oui à kel heure? si oui pour combien? (qui viendra accompagner ou pas?) etc ...
je peut eventuellement m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Invité
Invité




Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptyJeu 2 Oct - 15:16

guizmoo_33 a écrit:
j ai testé une fois a paris, avec de la biere jap
lala les gambas en brochette l entube complet hyper dégouté

AHHHHHHHHHHHHHHHHH nooooooooooooooon de la biére japonaise............ sacrilége......... ahhhhhhhhh mais quel horreurrrrrrrrrrrrrrrr.


Fondation anti bière mauvaise: NON A LA BIERE JAP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : dans mon Mémoire Oo
Humeur : pleine d'espoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. EmptySam 4 Oct - 17:29

oula oui!!!! je suis le mouvement anti bière jap'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordeauxtokyo.com
Contenu sponsorisé





Restaurant(s) japonais. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant(s) japonais.   Restaurant(s) japonais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant(s) japonais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bar/restaurant] La Bamboula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Bons plans et projets de sorties sur Bordeaux :: Où se rencontrer....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser