Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SHOJO] Kimi ga nozomou eien /Romeoxjuliet / Bokura ga ita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanamangas
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
fanamangas


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Pessac
Humeur : humeur nyappy de cosplayeuse
Date d'inscription : 27/01/2009

[SHOJO] Kimi ga nozomou eien /Romeoxjuliet  / Bokura ga ita Empty
MessageSujet: [SHOJO] Kimi ga nozomou eien /Romeoxjuliet / Bokura ga ita   [SHOJO] Kimi ga nozomou eien /Romeoxjuliet  / Bokura ga ita EmptyMer 28 Jan - 18:54


Dans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quatuor inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ...

Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant ...





D'habite les remis c'est pas mon truc, mais pour une fois ^^
Fin hyper décevante
La ville de Néo Vérone est dirigiée du main de fer par le Grand Duc de Montaigu. Il a tué son ennemi politique, le Duc de Capulet, ainsi que toute sa famille il y a de cela 14 ans. Seule en a réchappée la fille Capulet, Juliette. Cette jeune femme échappe au forces de police des Montaigu en se travestissant en homme, Odin, et se réfugie chez le plus fils du clan Farnese, William Shakespeare. La jeune Juliette, encore ignorante de sa véritable identité, essaye de se battre pour lutter contre les inégalités et la pauvreté grandissantes dans la cité sous le masque de Akai Kaze (La tornade rouge en français). Pendant ce temps, au château, Romeo, le fils unique de Grand Duc de Montaigu, manque de trouver sa marque dans l'ombre de son père qui le regarde de haut. Il est fiancée à Hermione de Borromeo, fille d'un richissime banquier, mais il ne l'aime pas.



Nanami Takahashi a 15 ans, elle entre au lycée, et veux se faire des amies, puisque qu'elle ne connait personne. Elle essaye de se mêler aux discussions des autres filles qui ne parlent que de Yano Motoharu. Il est l'engouement de toutes les filles, beau garçon, séduisant, bon élève, toujours joyeux, mais sous cette apparence, il cache un passé dont il ne veut pas se souvenir, une plaie, un traumatisme, qu'il ne veut pas montrer. Alors qu'elle le croise dans le couloir, avant même de lui demander son prénom, Nana sait déjà qui il est. Elle le déteste au premier abord, mais en tombe complètement amoureuse. Elle fait alors la connaissance de Yuri Yamamoto, qui semble très proche de Yano, bien qu'elle prétende le haïr. Quel est le lien qui unit ces deux personnes, dont le passé semble cacher un grand traumatisme ? Alors que Yano et Nana commencent à sortir ensemble, la passé ressurgit. Le meilleur ami de Yano s'en mêle, et la situation va rapidement tourner... Sans compter sur Yuri, qui y ajoute son grain de sel... Que va-t-il vraiment se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay3331.forumactif.org
Angel
Kikinou
Angel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Blaye/Albi
Humeur : L'espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles
Date d'inscription : 30/07/2009

[SHOJO] Kimi ga nozomou eien /Romeoxjuliet  / Bokura ga ita Empty
MessageSujet: Re: [SHOJO] Kimi ga nozomou eien /Romeoxjuliet / Bokura ga ita   [SHOJO] Kimi ga nozomou eien /Romeoxjuliet  / Bokura ga ita EmptyJeu 30 Juil - 20:31

J'ai déjà vu Kimi ga nozomu einen et j'ai adoré. Il y a pleins de moments touchant, sans compter que jusqu'a la fin je n'étais pas sûr de comment cela allait se terminer.

Ça change des animés ou l'on sait dés le début quelle va être la fin.

J'ai eu commencé RomeoXJuliet et j'ai laissé tomber au bout de 2 ou 3 épisodes, je n'ai pas du tout aimé ...

Il n'y a pas de raisons particulière au fait que je n'ai pas aimé en plus, c'est ca le pire [SHOJO] Kimi ga nozomou eien /Romeoxjuliet  / Bokura ga ita 414664
Revenir en haut Aller en bas
 
[SHOJO] Kimi ga nozomou eien /Romeoxjuliet / Bokura ga ita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bokura ga ita
» ( shojo ) Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser