Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sidonia No Kishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Sidonia No Kishi Empty
MessageSujet: Sidonia No Kishi   Sidonia No Kishi EmptyLun 29 Juin - 0:54

Sidonia No Kishi de Tsutomu Nihei

Sidonia No Kishi Mini_408111_M_M_Sidonia_c01_01

Le retour de mon auteur préféré ^^. Il a fini biomega qui compte 6 tomes au japon, et comme d'habitude, glénat nous sort les manga de Nihei ^^. (aujourd'hui un tome 1 france).
Et aujourd'hui Nihei Tsutomu se lance dans un nouveau manga, c'est un Seinen en parution Mensuel dans le magasine Afternoon (comme biomega).

Donc premiere chose, c'est le choc!!! La couleur dominante est le blanc, alors que Nihei Tsutomu dans tout ses précédents manga avait crée des univers ultra sombres et noirs.
D'ailleurs le dessin aussi a beaucoup évolué, il est devenu beaucoup plus clair et compréhensible. L'histoire est plus légère et il y a même maintenant de l'humour ^^.

Donc j'ai été trés agréablement surpris pour le tout dernier manga de Nihei Tsutomu, et je vous le recommande chaleureusement.

Scantrad par la MNM Team
http://www.minnanomanga.org/?id=telechargement
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
 
Sidonia No Kishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Discussion mangas, anime, drama :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser