Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohayo

Aller en bas 
+6
Shinji62
Syaoran
Sen
Ando
Mechidi
Angel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Kikinou
Angel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Blaye/Albi
Humeur : L'espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Ohayo   Ohayo EmptyJeu 30 Juil - 10:42

Coucou tout le monde ^^

Donc moi c'est Angel, 22 ans de Bordeaux, enfin Bordeaux/Albi maintenant vu que je suis en fac de droit là bas. Je ne reviens sur Bordeaux que les weeks ends et vacances.

Ça fait pas mal d'années que je regarde et lis (même si c'est plus rare) des animés/mangas.

Je suis plutôt shonen/seinen/ecchi, mais bon certains shojos passent très bien aussi.
On va dire que je regarde tout ce qui me parait au premier abord sympa.

Pour citer quelques nom, il y a Dragon Ball, City Hunter, Hikaru No Go, Ashita no Joe2, Trigun, Touch, Une vie nouvelle, Kimagure Orange Road, Crying Freeman, Le tombeau des lucioles, Major, Eyeshield 21, Slow Step, Initial D etc

Et en dehors des mangas j'aime aussi la musique (j'écoute absolument de tout, avec des préférences quand même), le cinéma (avec une tendance pour les films d'horreurs, fantastique etc), le dessin (même si je dessine mal xD), niveau sport j'aime beaucoup les arts martiaux (j'ai fais du judo), le foot (mais seulement à regarder, sinon je suis une vraie catastrophe ^^') ...

Et puis j'adore les animaux. A moi j'ai un chat, 3 rats et depuis peu un furet ^^

Voilà, je pense avoir fait à peu prés le tour mais si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mechidi
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Mechidi


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Pessac
Humeur : OGC
Date d'inscription : 03/09/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyJeu 30 Juil - 10:53

Preum's ! \( ' O')/
Ou l'avantage de la nuit blanche... Ou pas.
Bref.
Bienvenue à toi Angel!

' 3')/'' Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ando
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte
Ando


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : zen attitude
Date d'inscription : 25/07/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyJeu 30 Juil - 12:52

Bienvenue à toi Angel.

Tu m'as rendu nostalgique quand tu as cité Kimagure Orange Road. Alalala.

à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyJeu 30 Juil - 14:38

Bienvenue à toi Ohayo 995224 . Le tombeau des lucioles, c'est un des premiers film d'animation que j'ai vu. Il me fait encore pleurer quand je le regarde Ohayo 44087. Bref, amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyJeu 30 Juil - 19:13

Je tiens à dire qu'encore une fois c'est moi qui l'ai ramené du fofo animeka alors on dit merci qui? XD

Bon ben bienvenue à toi ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Angel
Kikinou
Angel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Blaye/Albi
Humeur : L'espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyJeu 30 Juil - 20:17

@ Syaoran : Tu fais la traque aux Bordelais ou quoi ? Non parce que je vais prendre peur sinon Laughing

Merci pour l'accueil, ca fait plaisir :D
Je n'ai pas encore eu le temps de faire un tour complet du forum, mais dés que je peux, je posterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji62
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Shinji62


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Cauderan
Humeur : Asahi, terrasse , piscine... le pied quoi
Date d'inscription : 04/05/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyJeu 30 Juil - 20:37

hi hi !
Tu fais parti de la génération 80 vu les animes que tu aimes! Smile

en tout cas encore une fois ! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyJeu 30 Juil - 22:42

Bienvenue à toi bordalbigeoise.
Tu aimes les classiques Wink . As tu déja pratiqué le go??
Le foot il y a très peu d'adhérents sur ce forum ( allez bordeaux)


Syaoran bien joué le rameutage et en plus une fille; marsu n'a pas posté
( ca va se savoir Laughing )

Un petit prénom ? angele peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kikinou
Angel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Blaye/Albi
Humeur : L'espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyJeu 30 Juil - 23:58

Génération 80 je sais pas vu que je suis née en 86, mais bon je connais quand même quelques animés vu que ce que je n'ai pas vu, je vois pour le rattraper un peu maintenant.

Et puis, je n'ai cité que les animés, sinon je me souviens de Denver, Tic et Tac, Alvin et les chipmunks etc

Niveau animés, il y a aussi Jeanne et Serge, Sailor moon, Gwendoline, Embrasse moi Lucille etc
Mais il y en a aussi beaucoup que j'ai regardé mais dont je ne me souviens que très vaguement Crying or Very sad

Sinon pour te répondre Guizmoo, non je n'ai jamais pratiqué le Go, on m'a juste expliqué 2 ou 3 choses ^^

Alors ca, sur un forum Bordelais il n'y a pas beaucoup de fan de foot affraid Et moi qui aime aller brailler virage sud xD

Sinon pour le prénom, non, ce n'est pas Angel.
Si j'ai pris ce pseudo c'est que je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien l'archange Gabriel et puis qu'il y a toute sorte d'ange, donc niveau personnalité, il y a toujours moyen de s'y retrouver Laughing
Voilà pour l'explication du pseudo, quant au prénom, ben c'est Vanessa Wink

Et j'ai pas précisé, mais avant j'habitais Lormont et maintenant je suis juste à côté de Blaye, donc en "haute gironde" pour ceux qui connaissent un peu le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyVen 31 Juil - 8:40

et voilà, je m'absente 1 journée et demi alors que d'hab je me connect tous les jours et je rate l'entré de Angel !! une fille en plus !! honte à moi !! je suis pas le 1er à posté (ET MERDEEEeeuu...) bon tampis vaut mieu tard que jamais parait il !! (désolé j'etais occupé sinon j'aurai été le 1er à te souahiter la bienvenue ici parmis non en tant que presque gardien de ce forum !!)
bonc salut à toi et bienvenue ici vanessa Alias Angel sur ce forum de discution, en esperant que tu t'y plaira et où tu t'y amusera !!
je t'y fait un gros poutou d'acceuil et t'inquiete pas, je mord pas (enfin pas encore j'ai pas faim mais fait gaff quand meme !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Angel
Kikinou
Angel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Blaye/Albi
Humeur : L'espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyVen 31 Juil - 12:33

Eh ben, quel accueil ^^ Merci Ohayo 268897

Ne t'inquiètes pas Marsupio, si tu as faim de te donnerais à manger avant que tu ne plantes tes crocs dans ma main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia33
Tokyoïte averti
Tokyoïte averti
Arcadia33


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Pessac/Cestas
Humeur : Essaye de faire toujours mieux °°
Date d'inscription : 05/08/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyVen 31 Juil - 16:43

Ouais vive les dessins animés de notre enfance (club dorothée et compagnie Ohayo 78553 ).
Sinon bienvenue à toi.

Et Sayoran, bon travail ramène encore d'autres filles Ohayo 702697
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia33.deviantart.com/
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyVen 31 Juil - 19:06

j'espere pour toi que t'a beaucoup à manger car si tu prevois pas assez, tu sera mon dessert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Angel
Kikinou
Angel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Blaye/Albi
Humeur : L'espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyVen 31 Juil - 21:48

Je vois qu'il y a pas mal de monde qui apprécie aussi les "anciens" animés, ca change des forums ou ca grouille de nouveaux animés et ou la moitié des gens ne connaissent même pas Max et compagnie ou n'ont jamais entendu parler des mythiques poses sentai Laughing

@ Marsupio : Mon père dit que je suis bonne cuisinière donc je pense que tu n'auras pas besoin de te transformer en cannibale Laughing
Non et puis faut faire gaffe, je risque prendre peur et penser que ce forum est une secte cannibale Ohayo 228856

Ah oui, je vois que beaucoup de monde à mis une photo, je ne suis pas fana, mais bon pour compléter la présentation, je me demandais à qui il fallait que j'en envoie une, car je n'ai pas vu les personnes en question se connecter récemment, ou bien, je n'ai pas fait attention lol
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptyVen 31 Juil - 22:39

Te sens pas obligée de mettre la photo même si c'est mieux dans le sens ou si jamais tu te joins à une future soirée on te reconnaîtra direct ^^.

Pour la photot suffit de l'héberger sur image shack et tu post le lien dans le topic trombinoscope Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Angel
Kikinou
Angel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Blaye/Albi
Humeur : L'espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 1 Aoû - 2:26

Disons que j'aime bien savoir à "qui" je parle, donc autant que je fasse pareil ^^

Je fais ca dessuite, enfin si ma furette se décide à me laisser 5 minutes de répit Ohayo 67551
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 1 Aoû - 2:31

je me cnsidere pas comme un vieu mais je prefere les anime d'autrefois que ceux de maintenant !!

tant que je n'ai pas gouter, je ne peut me contenir ma fai m!! invite moi à manger et si je suis rassasier, tu t'evitera que je te saute dessus pour te bouffer tout cru !! puis si t si bonne cuisiniere, bin tu aura mes felicitations du bouffeur .. euh gouteur que je suis !! :D
ah oui fait peter ta photo !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Angel
Kikinou
Angel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Blaye/Albi
Humeur : L'espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 1 Aoû - 2:36

26 ans, ouf si c'est vieux ca, bientôt la canne xD Je plaisante mais c'est sympa de voir qu'il n'y en a pas que pour les nouveaux animés ^^

Fais gaffe lol Il parait que ca m'arrive de penser de manière aussi "perverse" que les mecs par moment, donc j'aime bien déformer les propos, enfin du moins quand je connais bien une personne, sinon je sais me tenir, faut pas croire, malgré mon côté "ours" je suis sortable Ohayo 414664

Pour ce qui est de t'inviter, ma fois pourquoi pas ^^ Par contre, je ne te garanti pas de repartir vivant Ohayo 623778

Quant à la photo, ca y'est s'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 1 Aoû - 4:05

tu vera que la tranche d'age et plus jeune, beaucoup plus jeune que 26ans !! me sens vieu ici :(

toi perverse !! ahaha laisse moi rire petite, ici le fou psychopathe deglingos nevrosé à dedoublement de la personalité à tendance suicidaire, harceleur et pervers ici c'est moi alors me pik pa ma place !! je t'ai à l'oeil !! tention !!
ton coté ours? humm une portugiase ça, toute poillu !! ihhiih :P

pkoi je repartirai pas vivant? tu di ke tu fait de la bonne cuisine, tu compte m'empoisonner? (remark ça foutrai la paix à certain ici de plus me voir sauillé partout) Smile

super merci t mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Angel
Kikinou
Angel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Blaye/Albi
Humeur : L'espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 1 Aoû - 4:22

Oye, je vais te faire déprimer à te dire que t'es vieux alors xD (Tention, les 30 ans ne sont pas loin !)

Sinon, perverse oui mais aprés j'aime bien ma massue (comme Kaori dans City Hunter) sauf que la mienne est cloutée, et puis j'aime bien embêter les mecs (et les harceler aussi xD).

Il y a quelques différences, donc je ne te volerais pas ta place, ne t'inquiètes pas et au pire, il n'en restera qu'un Ohayo 170480

Et sinon, tu sais un accident et si vite arriver ... Oops j'ai malencontreusement fait tomber de la mort aux rats dans le plat Ohayo 304191

Mdr, non je suis espagnol/antillaise, pas portugaise xD
C'est ma mère qui m'appelle l'ours, je ne sors jamais de chez moi, je n'aime pas le monde, et je préfère être seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Syaoran


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Haillan
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/11/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 1 Aoû - 10:00

Citation :
je me cnsidere pas comme un vieu mais je prefere les anime d'autrefois que ceux de maintenant !!

N'importe quoi . T'as maté Kurenai, Nastu no sora, sci fi harry, michiko e hatchin, nhk ni yokoso, casshern sin, seirei no moribito, ef-a tale of memories, kemono no souja erin, higurashi no naku no koro ni, tout les makoto shinkai comme Byosoku 5 centimeter par ex... ?je peux te citer des centaines d'oeuvres "récentes" qui sont largement supérieures à tout point de vue aux animes d'autrefois. Avant de comparer les animes des années 80 à ceux d'aujourdh'ui faut au moins mater ceux d'aujourdh'ui et vu qu'il y a en a 110 environs qui sortent chaque année il y a vraiment du choix dans les genres et je suis sur que tu y trouverais ton compte . A mon avis te connaissant un peu je suis sûr que tu adorerais Black lagoon mais je ne sais pas si tu l'as déja vu ou non. Donc bon regarde un peu plus d'oeuvres récentes avant de comparer selon tes goûts car je suis sûr que tu serais surpris de voir toute la qualité des oeuvres du second millénaire ^^

Je ne dénigre pas les animes/mangas des années 80, certains manga de cette époque restent malgré les années au top comme vidéo girl ai de katsura mais bon dans les années 80 tu avais beaucoup moins de choix et les auteurs explorer bcp moins de genre qu'aujourd'hui.

De plus, animes d'autrefois et animes d'ajourd'hui restent tout de même parfois étroitement liés. Rappellons que Casshern sin sorti l'année dernière et qui est un chef d'oeuvre n'est autre qu'une nouvelle adaptation de la version de 1972. Idem l'anime Cross game au Japon à sa version manga qui commence à dater. On a aussi la nouvelle version d'albator qui va sortir en automne il me semble.

Bref, les animes d'aujourd'hui sont pour certains,(ben oui y a tjrs des daubes faut pas se leurrer) de véritables perles et je te parie que tu ne me trouveras pas d'animes des années 80 qui pourra rivaliser un tant soit peu avec certaines séries d'aujourd'hui mais pour s'en rendre compte ben il faut les mater Wink.

Citation :
Sinon, perverse oui mais aprés j'aime bien ma massue (comme Kaori dans City Hunter) sauf que la mienne est cloutée, et puis j'aime bien embêter les mecs (et les harceler aussi xD).

Ca sent la fan de yaoi ça non ? XD Et sinon massue cloutée ça me fait trop penser à dokuro chan. Je t'invite à le voir si ce n'est pas fait ça va peut être te plaire mais attention humour très très très violent et un peu répétitif mais assez bon si on aime le genre. Y en a un autre bcp plus réussi dans le même genre mais je retient jamais son nom



Ah ça y'est je l'ai c'est Dai maho Toge l'autre qui est dans le même registre mais l'humour est à mon sens plus travaillé et y a des scènes vraiment cultes comme le suicide des légumes



On ne dirait pas vu l'op mais c'est plus violent que dokuro chan mais alors qu'est ce que c'est drôle XD. Ame sensible il faut vraiment s'abstenir car elle broie les os de ses "amies" et le son est franchement réaliste ainsi que les cris ^^'

Citation :
C'est ma mère qui m'appelle l'ours, je ne sors jamais de chez moi, je n'aime pas le monde, et je préfère être seule lol

Mouai bienvenue dans la NHK si tu connais Ohayo 995224
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeka.com
Pipayon
Bebé tokyoïte
Bebé tokyoïte



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Humeur : mitigé
Date d'inscription : 16/11/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 1 Aoû - 15:30

Bienvenue!!

Moi aussi j'ai des furets ^o^ j'les aime Ohayo 949903 et j'ai vu que tu habitais lormont avant! j'y habite aussi!! coupineuhhhh!! lol

sinon tout pareil pour les vieux animes!! et denver!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kikinou
Angel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Blaye/Albi
Humeur : L'espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 1 Aoû - 19:03

En effet on m'a parlé d'un de ces animés, c'est d'ailleurs de là que me viens ma massue et mon fouet clouté xD
Il parait que sur le forum ou je suis, on trouve que je ressemble Dokuro chan Laughing Il me faut à tout prix voir ses animés ! xD

Pour ce qui est des animés des années 80, ils ne sont en rien comparable avec ceux d'aujourd'hui. Les animés actuels évitent les fautes qui ont été faite par les précurseurs, et si on prend l'exemple d'un shonen, en grande majorité on retrouve le même schéma, donc même si j'aime beaucoup les "anciens" animés, je ne compare en rien avec les nouveaux, ou si je compare, c'est si l'histoire s'en rapproche ou lorsqu'il y a des clins d'oeils ^^

Pipayon, tu es d'où à Lormont ? Tu as aussi des furets ? :D Yaaah c'est super ça ! Il faudra que tu me dise comment sont les tiens, parce que la mienne, elle est fêlée ... Je crois qu'elle tiens ca de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 1 Aoû - 19:38

tention c ke tu est une dangereuse toi !!
faudrai t il que je me mefie ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Angel
Kikinou
Angel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Blaye/Albi
Humeur : L'espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles
Date d'inscription : 30/07/2009

Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo EmptySam 1 Aoû - 20:59

Vas savoir :D

Ah oui, sinon non, je ne suis pas fan de yaoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Ohayo   Ohayo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Présentation (obligatoire les loulous!!!!) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser