Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio

Aller en bas 
+2
mugiwara33
Marsupio
6 participants
AuteurMessage
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyLun 1 Sep - 4:15

bon alors je commence,
Bonjour,

- je me présente, vincent 25ans (bientot 26) de Mérignac (collé à saint-augustin quartier de mon enfance).
- je suis pas venu sur ce forum parce que j'ai vu de la lumiere mais parce qu'on en a fait la pub sur un autre site que je fréquente (et que je suis bien seul à animer): www.salon-bordeaux.fr (un site dedié au salon #!bordeaux! du serveur de tchat wanadoo/voilà/orange qui maintenant est devenu un truc bien pourri)
- Je taff en tant que manutentionnaire/chauffeur/livreur dans une petite entreprise (BEA metrologie) qui grandi bien vite au SMIC des 39H en CDI à Talence.
- Je suis actuellement en arret de travail mais j'espere bien reprendre le taff bien vite car la solitude à la maison pese (heureusement j'ai les mangas à lire pour m'occuper).
- Je pourrai pas dire que je suis un GRAND ni un GROS fan de manga mais j'en ai pas mal à la maison chez moi (+ ceux de mon petit frere chez mon père) et j'avoue que j'y prend gout petit à petit.
- Je vous ferai une liste plus précise si vous me le demandez mais elle risque d'etre un peu longue et differente de ce que VOUS avez l'habitude de lire. (après avoir lu vos présentation), j'espere pouvoir vous faire apprécier MA lecture de mangas en esperant ne pas vous fairte peur.
- je vous dit donc à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyLun 1 Sep - 7:18

affraid heuuuu madames et messieurs les admin ? j'ai trouver une grosse bete poilu et tacheter on en en fais quoi ? MDR!!

Na jrigouleuh! bienvenu a toi et je t'en pris fais nous donc partager ce que tu regarde et tu lis on est la pour sa je pense na! (marsupilami est exclu un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio 680833 ) mdr na sa aussi jrigoule quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyLun 1 Sep - 13:15

euh merci c'est gentil, meme si je m'attend à etre reçu avec une belle grande cage !! :P
je vou s ferai la liste ci-dessous dans pas longtemps (là je me reveil juste..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
mugiwara33
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
mugiwara33


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : libournais
Humeur : sa depend!
Date d'inscription : 28/08/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyLun 1 Sep - 13:44

ouai ba alors plus tard plus tard lol moi chui pa encore couché!!! lol dailleur v y aller aller hop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyLun 1 Sep - 13:53

bon dodo mister !!

j'ai deja lu les mangas suivant:

- No Bra
- Chobits
- Le Journal Intime De Sakura
- Darling (manga très culcul pour fille)
- Love Story
- L'Amour En Cours
- Dernier Soupir
- Peach
- AL SURU HITO (cours de seduction en 20 leçons) (manga très culcul pour fille)
- La Loi D'Uéki
- One Piece (le manga Two piece exsiste egalement)
- Battle royale (manga très violent et gore !! manga tiré du film ou film tiré du manga, ça je sais pas)
- Warcraft
- Love Junkies
- Ulla
- Evergreen
-


PS: j'en rajouterai d'autre car là je ne les ai pas tous en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyLun 1 Sep - 20:29

Coucou et bienvenue à toi Bienvenue . Je vois que tu as déjà une belle collection Wink . Je ne peux pas me vanter d'en avoir autant ! un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio 44087
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyLun 1 Sep - 21:28

ihih merci à toi sen. (je vois que l'ont ai du meme quartier !!) Smile

ceux qui sont cité là sont lu .. pas que je les ai tous .. mais j'en ai bien la moitié au moins ..

pour continuer la suite voiçi ceux que j'ai vu en anime:
- Evangelion
- Love hina
- Chobbit
-

d'autres surement dont j'ai bouffer le nom et qui me reviennent pas en tete de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Sen
Tokyoïte d'avenir
Tokyoïte d'avenir
Sen


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : Bordeaux Saint-Augustin
Humeur : travailleuse
Date d'inscription : 31/08/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyLun 1 Sep - 23:11

Oui, nous sommes voisins depuis... aujourd'hui Embarassed En fait, je vis à Bordeaux depuis moins d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmoo_33
Admin
Admin
guizmoo_33


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : Mérignac centre
Humeur : 1/4 de siècle te contemple
Date d'inscription : 05/08/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyMar 2 Sep - 0:23

salut marsupio, bienvenue sur le forum ^^
C'est moi qui t'es mis le message sur ton forum. Ayant vu que tu aimes les mangas, il est normal de te proposer de nous joindre à notre cercle de mangafans et japonfans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyMar 2 Sep - 1:28

merci à toi guizmo.
comme t'a pu le voir sur l'autre forum, je me demene pour animer un forum ou il ya plus de monde qu'ici mais dont personne parle .. du coup j'ai beau parler de manga ou de cinéma, c'est peine perdu donc autant mettre mes impressions ici avec des gens qui apprécieront nos conversations constructives et ouvertes d'esprits ou le plaisir d'avoir chacun son opinion sans etre juger. bref je me sens deja mieu ici avec des inconnus que là-bas avec du monde que je connait.

sen alors bienvenue à toi sur ce forum ainsi que ici à bordeaux et dans mon quartier.. (y a que des tres vieu ou des très jeune mais de notre age t'en trouvera rarement !!) du j'espere que tu te plaira à saint-augustin qui puis est certainement le meilleur endroit de bordeaux car c un quartier calme ou tout est à porter de la main et en plus on est pret du centre ville avec le bus le tram ou meme à velo !!
bizou à toi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Tsukimi
Modérateur
Modérateur
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Humeur : contemplatif
Date d'inscription : 21/08/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyMar 2 Sep - 1:38

Ptit post pour souhaiter la bienvenue Vincent. Bienvenue
C'est bien il commence a y avoir de l'animation sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyMar 2 Sep - 2:00

ça c'est parce que je suis là !!!

sans être un japonnais .. je risque souvent de vous parraitre pervers donc évitez de me tapez à grand coup de pied ou de poing IN MY FACE comme les mangas, hein ?? et non on m'enferme pas non plus en cage !! :P

ça manque de femmes sur ce forum, j'espere qu'il y en aura d'autres qui arriveront bientot !! hahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyMer 10 Sep - 17:03

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio 20080909151518-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Bl4ckd0g
Tokyoïte en devenir
Tokyoïte en devenir
Bl4ckd0g


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : la Victoire
Humeur : She said she was 18
Date d'inscription : 08/09/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyMer 10 Sep - 21:20

Tu mesures 5 mètres ou tu as un photographe nain comme ami ?

Faites pas attention je suis sous traitement un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio 307898
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Mangaphile
Marsupio


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 41
Localisation : bordeaux (saint-augustin) / Mérignac
Humeur : happy face !! :)
Date d'inscription : 01/09/2008

un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio EmptyMer 10 Sep - 23:37

c l'effet noir/blanc prise en contre plongé du bas vers le haut (sachant que la photographe étant deja assez petite) :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence3.com
Contenu sponsorisé





un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio   un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau arrivant !! me voilà Marsupio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai manquer a mon devoir alors me voila!
» Bon~soir ! <3
» Hearts Grow
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux-Tokyo, regroupement des passionés du Japon :: Présentation (obligatoire les loulous!!!!) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser